Malay tiger

ouais c'est clair qu'il faut Etre patient avec eux.. compter 2 semaines entre 1 envoi de mail et une réponse. mais ils répondent tjs.
 
@Calum merci pour ton avertissement mais trop tard :confused:

J'ai commencé avec le clen d'hipo la semaine dernière (40/80/120/120/120)
Puis au bout de 5 jours je me suis dit "Purée je sens rien c'est moi ou le produit ??" Du coup plutôt que d'augmenter la posologie, j'ai gardé la même mais je suis passé sur celui de malay reçu en parallèle...
Ah bah lui c'est pas du fake !!
J'ai derouillé toute la journée et toute la nuit d'hier !! Bref je recommancerai proprement lundi depuis le début (40mg) et si ça se trouve je n'irai pas au delà de 80mg.
 
C'est clair, leur clen c'est une tuerie ! Je pense que c'est car ils n'ont pas les machines pour faire des dosages si précis (au mcg près) du coup ils doivent balancer comme des bourrins d'où sa puissance
 
Pour ma part je n'ai jamais ete deçu,
Il y a eu meme une erreur de commande sur un produit une fois il me la renvoyé dans la foulé gratuitement. Delais livraison max 15 jours alors patience sa arrive toujours.
Produits testé par moi meme ou entourage: oxyndrolone,susta, ripped, debo test 400, clenox. Jamais de deception
Salut à toi dit moi cas tu pensé du debotest400?tu l'as pris seul ?combien de fois semaine merci d avance
 
C'est clair, leur clen c'est une tuerie ! Je pense que c'est car ils n'ont pas les machines pour faire des dosages si précis (au mcg près) du coup ils doivent balancer comme des bourrins d'où sa puissance

Ouais enfin machine précise fait pas abuser non plus, une balance électronique de précision c'est 70 balles quand tu veux de la bonne came'
 
Moi deux e-mail et aucune réponse de leurs part ça va faire 1 moi. Je pense avoir définitivement perdu mon argent
 
@Losty Ils ont répondu une fois à mes emails (et j'en ai envoyé quelques uns) je sais même pas si ils les lisent encore tellement ils doivent en avoir

Eux ils fonctionne comme ça : tu paies, tu attends qu'ils confirment qu'ils ont reçus le paiement et après (environ 1 semaine) ils envoient, mais l'attente de reception du paiement ils mettent leur vie, moi aussi j'ai du attendre 1 mois à la dernière commande et aucunes réponses à mes mails, pourtant j'ai fini par recevoir
 
@Losty Ils ont répondu une fois à mes emails (et j'en ai envoyé quelques uns) je sais même pas si ils les lisent encore tellement ils doivent en avoir

Eux ils fonctionne comme ça : tu paies, tu attends qu'ils confirment qu'ils ont reçus le paiement et après (environ 1 semaine) ils envoient, mais l'attente de reception du paiement ils mettent leur vie, moi aussi j'ai du attendre 1 mois à la dernière commande et aucunes réponses à mes mails, pourtant j'ai fini par recevoir


Le soucis c'est qu'ils ont envoyé la commande depuis un moment sauf qu'il manque les hgh fragment que j'ai commandé. .....
 
Commande recu
Propio , npp , primo etc
Pour ma prepa j ai prefere prendre separement que de prendre le ripped 250
Du coup j ai pris propio , tren a et masteron , tout est a 100mg par ml je vais devoir prendre les fioles steriles et les remplir pour pouvoir faire tout les jours 50mg de chaque . Qu en pensez vous ? Ed ou eod ??
 
Commande recu
Propio , npp , primo etc
Pour ma prepa j ai prefere prendre separement que de prendre le ripped 250
Du coup j ai pris propio , tren a et masteron , tout est a 100mg par ml je vais devoir prendre les fioles steriles et les remplir pour pouvoir faire tout les jours 50mg de chaque . Qu en pensez vous ? Ed ou eod ??
Moi j'en pense que ED ça doit être pénible à la longue à assumer, et tu multiplies les risques d'infections.
 
bof nan, si c'est 0,3 ou 0,5 ml je pense que c'est moins traumatisant. Et ça prends 1 min à faire.

Après faut aimer se piquer c'est sur.
 
EOD au départ, tu multiplie les spots. au fur et a mesure tu verra ou ten sera et au pire tu passe en ED.
par contre est ce qu'ils sont toujours aussi lent ? j'ai voulu faire un test de commande chez eux et ca fait quasi 10j (depuis le jour de la commande) que j'ai pas de nouvelles ou autre, pourtant payer le jour J. c'est pas mega presser certes mais c'est pas réglo, ca sera la 1ére et derniére fois chez eux je pense
 

Publicité Stéroïdes

Haut