Malay tiger

Idem la mienne vient d'être expédiée (soit un peu moins de 10j après le paiement). Y a plus qu'a recevoir ^^

Commande reçue par contre ils m'ont envoyé un anazole de alpha pharma à la place du arimidex Sandoz ! G la rage ça je crois que celui de alpha et nul ! Si kk1 peut me confirmer ?IMG_20170413_183945.png

Salut. Idem pour moi. Je lui ai ecris pour lui faire part de ma deception et lui ai demandé de m envoyer les sandoz qui sont plus chers lors de ma prochaine commande. Sinon bonne source.
DSC_0167.JPG

Je confirme j'ai eu de anastrol de l alphapharma et mon taux de e2 c'est envolé pourtant je prenais 1mg par jour. J'avais posté une prise de sang donc oublie comme marque

La même chose, j'ai oublié de préciser dans mon post.
Perso j'ai jamais été déçu par ce labo ...

D'ailleurs tu rigoles pas 4 ripped 250 !
ben j'en ai besoin de 3 normalement ça fera bien le job un moment ou un autre :)

d’ailleurs si kk1 cherche un anazole hein ;-)

Je confirme j'ai eu de anastrol de l alphapharma et mon taux de e2 c'est envolé pourtant je prenais 1mg par jour. J'avais posté une prise de sang donc oublie comme marque
moi quand j'entends certain dire que c'est de la bombe a 1g de testo weeks et qui prennent 3 4kg dans leur cycle sa me fait mal au crane surtout quand tu est en trt et que tu crash complet avec leur testo.
1mg jours imagine.. a 0,5mg d'ari eod je crash mes e2 lol

j'ai essayé une fois ce sera la seule............... sinon récemment j'ai fait une commande de peptide et il me manque 4 hgh fragement,j'ai envoyé un e-mail mais 0 réponse de leur part donc pour moi fini cette source

j'ai essayé une fois ce sera la seule............... sinon récemment j'ai fait une commande de peptide et il me manque 4 hgh fragement,j'ai envoyé un e-mail mais 0 réponse de leur part donc pour moi fini cette source
La cest pas cool relance les gros..

en general ils mettent du temps pour repondre , je le sais par experience .De plus de l endroit ou il expedie , la paque dure 5 jours donc avant mardi il ne consultera pas ses mails , et vu le nombres de mails qu ils recoivent ca risque de durer encore .
Par contre il est tjrs arrangeant lorsqu il y a un soucis avec les colis , (de mon point de vue perso ) faut pas s enerver de trop en lui ecrivant , avec doigté lui expliqué le probleme et en general ca passe . ;)

Commande validé par le site le 14 mars, payé le 20 depuis aucune nouvelles et aucune réponses au mails c'est vraiment pas des mecs sérieux !

Publicité Stéroïdes