Malay tiger

Par contre ils parlent de -20% pour certaines commandes je ne sais pas si c'est immédiat ou pour la prochaine ?
 
Par contre ils parlent de -20% pour certaines commandes je ne sais pas si c'est immédiat ou pour la prochaine ?
Nan c'est juste que à force d'acheter tu gagne un % de réduction sur la prochaine commande. Et tu peux atteindre 20%. Tout est bien expliqué , avec des exemples , sur leur site.
 
Oui je suis sur, j'ai déja commandé leurs Stano, a la base le conditionnement c'est 3 fioles mais ils vendent une par une
 
sa parait logique vue le prix c est déjà très correct 37e pour 10 ml pas chère même surtout vue la qualité des produit malay.
 
Oui je sais mais "contacter" ça ne fonctionne pas chez moi peut être c'est mon pc je ne comprend pas, en tout cas compliquer leur site je n'ai jamais eu de soucis avant avec d'autres sites mais apparemment je ne suis pas le seul pas grave j'ai envoyer un mail depuis ma boite tu sais quand tu reçois un mail nouveau mot de passe, bah j'ai fait "répondre" j'attends si ils répondent ça devrait s'arranger..., merci quand même.
Salut pour les contacter faut que tu reste sur le site en anglais si passe sur le site Français ça marche pas
 
en 1 fiole de 10 ml???

cela s'explique car vu mon statut chez eux: c'est qté PRO :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut