Malay tiger

Avant de dire des bétises, malay fait des vials de 10ml pour le mix1,mix2 et stanozolol
Regardez sur le site officiel
 
oui voila et aussi des bidons de UN litre aussi

arretez les gars, renseignez vous avant de dire NON qu'UN MILLILITRE BASTA
 
J'ai étais faire un tour je vois que le stano en 10ml le mix1 et mix 2 c'est des ampoules bizarrement.
 
J'ai vu sur le net de la Malaytropin... Oulaaa !!! :) J'ai envoyé un mail sur le site officiel pour savoir.
 
J'ai étais faire un tour je vois que le stano en 10ml le mix1 et mix 2 c'est des ampoules bizarrement.
Tu n'as pas assez regardé apparemment.
Fait un tour sur le site officiel et le shop .
dans le mix 1 et 2 dans les imagines tu verra qu'il y a deux déclinaisons ampoules et viales

Même choses décrite sur le site officiel .
 
et???

y a pas de pb, je vois pas en quoi si le stan est a 10ml et les mix a 1ml cela peut poser pb???
ne cherchez pas la petite bete qd y a strictement rien
tellement de feed et de pds prouvant la qualité donc en 10 ou en 1ml rien a taper :)

je sais ce qui vont te repondre pour la malaytropin
COPIE COPIE COPIE
ou FAKE FAKE FAKE

CA EXISTE PAS j'ai eu une discution avec mon poto responsable chez malay
ils ne veulent pas se lancer la dedans
d'aillerus tu prefere croire un pauv site moisi russe/moldave/polonais?
et pas les infos du site officiel malay voir du shop officiel???
 
Ouais Bein dans ce cas je peux rien pour toi si tu n'arrive pas à faire défiler 3 images
 
et???

y a pas de pb, je vois pas en quoi si le stan est a 10ml et les mix a 1ml cela peut poser pb???
ne cherchez pas la petite bete qd y a strictement rien
tellement de feed et de pds prouvant la qualité donc en 10 ou en 1ml rien a taper :)

je sais ce qui vont te repondre pour la malaytropin
COPIE COPIE COPIE
ou FAKE FAKE FAKE

CA EXISTE PAS j'ai eu une discution avec mon poto responsable chez malay
ils ne veulent pas se lancer la dedans
d'aillerus tu prefere croire un pauv site moisi russe/moldave/polonais?
et pas les infos du site officiel malay voir du shop officiel???
Bah ils m'ont pas répondus encore pour que tu je puisses te dire quelque choses lol mais si tu as eu un retour de quelqu'un de plus haut, c'est fort possible alors que c'est du gros bleuf.
 
Ouais Bein dans ce cas je peux rien pour toi si tu n'arrive pas à faire défiler 3 images
Si elles défilent super bien ya une boîte de dos puis une boîte ou yen a une ou deux dehors (ampoules ) et la troisième la dernière c'est une ampoules solo. Voilà je vois rien d'autre.
 
Bein voilà tu as ta réponce, il existe deux packaging , un ampoule et un autre viales
 
Tout dépend mais c'est clair que pour les esters long oui ou pour les demoiselles qui doivent prendre du primo
 

Publicité Stéroïdes

Haut