Malay tiger

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par James, 16 Mars 2015.

Paul33

Paul33 Well-Known Member

Oui il est énorme

popov69

popov69 Well-Known Member

Et ces post sont assez corrosif lol
    Je l ai rencontré quelques fois , dont u e au g and co ou l on concourait tout les deux , biensur pas dans la meme catégorie lol

Yorka

Yorka Well-Known Member

Que veux tu dire par corrosif? Perso je le connais pzs donc je juges pas mais il est franchement pas aimer par beaucoup de monde. Apres perso je respectes surtout l'athlete le reste en rien sa me regarde

popov69

popov69 Well-Known Member

Je voulais dire qu il n a pas ça langue dans ça poche lol . Ce n etait pas une critique envers david mais il fait bien comprendre à la nouvelle génération certaines choses

Yorka aime votre message.
    Theotren

Theotren Well-Known Member

Je le connais bien personnellement, il ne pense qu'au fric.. Dommage.

Sélecto

Sélecto Well-Known Member

Riz et escalope de poulet, c'est des conneries
    Des mecs qui mangent salement avec la bonne chimie pour être propre à l'année, il n'y a presque que ça

System31, guest, thom et 2 d'autres aiment votre message.
    Paul33

Paul33 Well-Known Member

Oui c'est vrai ils chargent pas mal aussi

Xtop3 et Sélecto aiment cela.
    Yorka

Yorka Well-Known Member

Une grande majorite de preparateur sont comme sa. Lorsque tu vois des coaching de 100e mois pour cest du foutage de gueule royal.
    Jen ai former sur la chimie grosse erreur de ma vie dailleurs qui ce permet de taxer des 160,170e pour un coaching aussi humain qu'un coleoptere. Le pire cest que yen a qui paye.
    Dans un fitness park le champion en titre un debutant en coachinr demande 200e mois +50e par seance.
    A ce prix je serais au bahamas a me masturber la nouille au soleil

kris67, Ced, Xtop3 et 4 d'autres aiment votre message.
    Toff

Toff Well-Known Member

Alors justement le piège de la Chimie de charger plus pour manger plus de merde d’où le fait d’avoir une diete saine car plus tu mangera propre et tu t’entraîneras sur moins tu chargera tout simplement. Après manger de temps en temps un peu de merde ok pour le cerveau cela lui fait du bien mais effectivement quand jetait à 10000 cal c’était toujours propre et j’ai bien galérer lol car quoiqu’il arrive au bout d’un moment tu fait une saturation calorique mais comme je l’ai déjà dit la santé n’a pas de prix alors déjà qu’on envoi des trucs pas sains alors si tu met par dessus ça la bouffe encore pas saine tu va jouer l’étoile filante et puis aussi on le sait jamais mais le jour où tu ne peux plus rien envoyer reprendre une diete propre va être très dur mentalement d’où les athlètes qui sont en surpoids de gras après avoir tout arrêter

Ced et Paul33 aiment cela.
    guest

guest Guest

@Toff

Parfaitement d'accord avec toi. Il faut rentabiliser au max les produits avec la diet, le repos et l'entraînement

Steph31 et Paul33 aiment cela.
    anabolex.fr

anabolex.fr Well-Known Member

anabolic.ninja is not new site of malaytiger-shop.org!!! dont ask me for refund, dont ask me for goods, we are not the same!!!!!!!!! owner of malaytiger-shop.org is busted!!!

guest aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.