Malay tiger

Et ces post sont assez corrosif lol
Je l ai rencontré quelques fois , dont u e au g and co ou l on concourait tout les deux , biensur pas dans la meme catégorie lol
Que veux tu dire par corrosif? Perso je le connais pzs donc je juges pas mais il est franchement pas aimer par beaucoup de monde. Apres perso je respectes surtout l'athlete le reste en rien sa me regarde

Je voulais dire qu il n a pas ça langue dans ça poche lol . Ce n etait pas une critique envers david mais il fait bien comprendre à la nouvelle génération certaines choses

Je le connais bien personnellement, il ne pense qu'au fric.. Dommage.
Une grande majorite de preparateur sont comme sa. Lorsque tu vois des coaching de 100e mois pour cest du foutage de gueule royal.
Jen ai former sur la chimie grosse erreur de ma vie dailleurs qui ce permet de taxer des 160,170e pour un coaching aussi humain qu'un coleoptere. Le pire cest que yen a qui paye.
Dans un fitness park le champion en titre un debutant en coachinr demande 200e mois +50e par seance.
A ce prix je serais au bahamas a me masturber la nouille au soleil

Alors justement le piège de la Chimie de charger plus pour manger plus de merde d’où le fait d’avoir une diete saine car plus tu mangera propre et tu t’entraîneras sur moins tu chargera tout simplement. Après manger de temps en temps un peu de merde ok pour le cerveau cela lui fait du bien mais effectivement quand jetait à 10000 cal c’était toujours propre et j’ai bien galérer lol car quoiqu’il arrive au bout d’un moment tu fait une saturation calorique mais comme je l’ai déjà dit la santé n’a pas de prix alors déjà qu’on envoi des trucs pas sains alors si tu met par dessus ça la bouffe encore pas saine tu va jouer l’étoile filante et puis aussi on le sait jamais mais le jour où tu ne peux plus rien envoyer reprendre une diete propre va être très dur mentalement d’où les athlètes qui sont en surpoids de gras après avoir tout arrêter

anabolic.ninja is not new site of malaytiger-shop.org!!! dont ask me for refund, dont ask me for goods, we are not the same!!!!!!!!! owner of malaytiger-shop.org is busted!!!

Non normalement Malay Tiger n'existe plus
Donc se méfier de ce qui peut circuler sur cette marque aujourd'hui !

Qui était good au passage, leur Clen était surdosé, du costaud à l'époque.

@+ ;)
Oui je confirme, ultra dangereux le bordel, j'en encore une 50taines de cachetons que je n'utiliserai pas.

Leur clen est coupé aux amphétamines c’est surtout cela et oui très dangereux et très désagréables des mots de têtes à n’en plus finir

Publicité Stéroïdes