Malay tiger

@Darhka MDR, normal pour ton pote alors, d'après certaines personnes expérimentées, 40mcg de clenox équivaut plus ou moins à 120mcg, il est vraiment surdosé...
 
@hardcoreJo alors tu t'es déja tatoué le tigre sur le torse comme tu nous avait dit tient nous au courant de ta commande

Coucou poto, y à eux un peut de retard dans l'envoie je les logiquement cette semaine:)
Le clenox blague pas j'ai du commencer à 20mcg à 40 mcg c'était intenable, ce que je fait je divise la dose en deux et sa passe nickel mais j'ai du attendre une semaine avant de le prendre en deux fois tellement qu'il arrache, le meilleurs clen que j'ai tester et de très loin.
 
Salut,
Moi j'ai aucune nouvelle, commande toujours en cours depuis fin aout, et j'ai reçu un message ils n'ont plus d'arimidex...
 
Merci tonton. Ça me rassure. Je suis pas le seul...pourtant vendredi dernier il m a confirmé que ça partirait lundi passé. Je ne panique pas . Il doit être juste débordé( je l espère)
 
Merci tonton. Ça me rassure. Je suis pas le seul...pourtant vendredi dernier il m a confirmé que ça partirait lundi passé. Je ne panique pas . Il doit être juste débordé( je l espère)

tkt poto idem pour moi finalement c'est partie hier, surement toi aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut