Malay tiger

Colis recu aujourd'hui également cependant javai commander 100tabs de t3 genesis a 50mcg et je me retrouve avec 90tabs de25mcg alpha pharma ....

Pour le clenox je pensait que les tabs étaient plus petite que sa
 
les gas vous avais des feeds sur le ripped 250 de malay car j'ai tester le x ripbol de doope trop douloureux
 
Ya gds qui a fait un feed il me semble en tout cas il ya eut que des retours positif ils en ont fait un best seller avec leur t400
 
Bonjour commande passee mardi il y a donc 5 jours er virement dans la foulée, aucune confirmation de réception virement pas de réponse ni de lien est ce normal ou juste un peu de retard ?
Merci d'avance
je suis dans la même situation , en fait , le virement prend 3/4 jours pour arriver , et de vendredi a dimanche il ne répond jamais. demain on aura des nouvelles je pense
 
Paiement encaissé le 31 août. Tracking reçu aujourd'hui. Mais pour l instant ca ne fonctionne pas... Je retenterai demain vers midi. Pour l instant ca reste correct niveau délais pour des smarties même si ça ne correspond pas au délais sur le site. Il est poli et réactif pour la communication( environs 12) Ya mieux et pire. A vous de faire votre choix.

Ps: y a eu aussi rupture de stock sur certains articles que j ai commandés.
Voilà .Je Vous tiens au courant
 
Paiement encaissé le 31 août. Tracking reçu aujourd'hui. Mais pour l instant ca ne fonctionne pas... Je retenterai demain vers midi. Pour l instant ca reste correct niveau délais pour des smarties même si ça ne correspond pas au délais sur le site. Il est poli et réactif pour la communication( environs 12) Ya mieux et pire. A vous de faire votre choix.

Ps: y a eu aussi rupture de stock sur certains articles que j ai commandés.
Voilà .Je Vous tiens au courant

Vendredi prochaine tu devrais l'avoir poto :).
Ils doit être vachement déborder de commandes je pense, et les articles en ruptures de stocks n'arrange pas les choses :(.
Je passe une nouvelle commande demain :D vraiment le meilleurs labs tester à ce jours entièrement satisfait et le mot est faible.
 
Salut,
Pareil ca fait une plombe que j'ai commandé, il m'a dit plusieurs fois qu'il me donnerait le lien du tracking le lendemain, voilà déjà quelques jours.

Certes il y a une rupture de stock.

Donc j'ai aucune nouvelle,sachant que j'ai commandé fin août...

Je suis un peu déçu, j'aurais préféré qu'il soit honnête des le départ,et pas toujours dire : demain tu auras le lien..Puisque je l'ai toujours pas.
 
en tout cas il répond rapidement et on verra se que donne la testo enanthate et la npp :) j'en suis sur ne pas être deçu
 
@NIKOULY
t'es un fan des rapports d'analyses de labo ? ... Dis moi franchement ce que ça te garanti de plus ...?? Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, à moins de faire analyser toi même tes produits, ça n'apporte aucune garanti de plus. Car RIEN ne dit que c'est ce qui est analyser qui est produit par la suite et même pendant lol . J'aimerai comprendre merci d'avance ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
NIKOULY:mad:
franchement tous ça parce que le labo pour lequel tu fais de la retape,a posté des analyses
franchement,tu crois que l'on te voit pas arriver:rolleyes:
donc pour moi,tu es en HS,je nettoie
 
Qui peut m'aide en privé j'ai fait une commande mais je comprend pas leur moyen de paiement jamais payer comme sa d'habitude merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut