Malay tiger

La source es au top! Ces une logistique qui demande beaucoup de temps. Laissé les bosser. !

Commandée, payé, et attendez tester ;-)
 
Moi j'ai commandé le 09/11... et walou encore... Il m'a envoyer un mail 2sem apres le 09/11 pour me dire que le Diana etait plus en stock... chose qu'il aurait pu me dire avant que je paie ou le signaler sur le site quoi mais bon !
 
@Nico13 J'ai jamais douté de malay et ses produits jamais... c'est que ca a mis trop de temps là en espérant que ça ne reproduise plus. J'ai plus confiance en lui que certains... ou certaines sources ;)
 
Pour le moment...ce qui est bien c'est que du malay fake il y en a pas trop là et pas encore eu de retour négatif.
 
Y'as toujours du fake , si c'est pas aujourd'hui ça sera sûrement demain ^^ Et une étiquette malay coller et hop...
Après j'exagère [emoji16]
 
Y'as toujours du fake , si c'est pas aujourd'hui ça sera sûrement demain ^^ Et une étiquette malay coller et hop...
Après j'exagère [emoji16]

certes mais l'avantage c'est que malay c'est des ampoules donc plus cher à fabriquer et si en plus tu fais de fausses boites pour y mettre les ampoules comme l'emballage d'origine, là ça revient carrément plus cher qu'une fiole basique de 10ml avec un autocollant c'est aussi pur ça que c'est pas (ou très peu) copié pour le moment je pense ^^
 
j'avais jamais fais gaffe que le balkan était fait comme ça et quand à l'alpha c'est vrai que j'y ai pas penser...

après je viens de recevoir du malay aujourd'hui (provenant d'une autre source), il y a aussi un code derrière pour vérifier si le produit est legit ou pas, après comme tu dis de toute façon si ils veulent le copier ils y arriveront c'est sur
 
Comme beaucoup de source et labo qui font leurs propres marques, quand sa fonctionne sa attire souvent les mauvaises personnes à faire de l'argent dessus . C'est vraie que souvent quand sa marche fort et la réputation faites , bah d'un coup sa commence a loin bien marcher , des retours moins bon pour y gagner encore plus etc etc c'est souvent comme sa et c'est bien dommage on verra bien avec Malay mais en tout cas c'est bien partir :)
 
ça ne coute rien de fabriquer des ampoules lol, certain cosmétique en vente pour "réactiver les cellules du visages " sont des ampoules de 2 ML...et plein d'autres produits aussi. SEUL des pds régulières peuvent vous assurer une "garanti" sur le fait que vous prenniez des AAS. Qd au marques pharma, elles sont très largement copiées , le Winstrol Desma pour exemple, le primobolan, ect...
 
Super source ! Toujours reçu mes colis assez rapidement et très bien emballé!
Qualité au top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut