Malay tiger

J'ai fais une commande vendredi soir, parti mardi matin, elle est en cour de chemin. Je pense recevoir vendredi, tres rapide seulement 1 semaine entre le payement et la livraison.
 
La mienne est arrivée qu'hier Mdrrr depuis le 09-11 mais il avait plus certains produit en stock c'est pour ça. Et j'ai eu 30ml de boldo malay en geste commercial c'est lui m'a demandé ce que je voulais sans me dire tu as une limite alors' j'ai voulus demander au début 30ml de boldo et 30ml de tren apres je me suis dis peut être que c'était trop donc j'ai tester pour voir 30ml de boldo et il m'a dit pas de problème etc... C'est un bon ce malay ;)
 
Les gars j'ai demandais à malay concernant le para Balkan son prix etait pour 10 ou 5amps et il m'a repondus pour 10amps. Ailleurs pour le meme prix yen a que 5amps, il le vds pas cher du tout de chez pas cher, est ce que certains l'ont utiliser et vos retours les gars. Merci
 
Moi commande de T400 deca diana primo anavar letrozole arimidex tout reçu niquel avec promo à 15%


Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Les gars j'ai demandais à malay concernant le para Balkan son prix etait pour 10 ou 5amps et il m'a repondus pour 10amps. Ailleurs pour le meme prix yen a que 5amps, il le vds pas cher du tout de chez pas cher, est ce que certains l'ont utiliser et vos retours les gars. Merci
Je te garantie que le para balkan arrache sévère je connais pas le prix sur malay mais la tu m'interpelle direct. Pour ma part le meilleur parabolan qui tourne très déçu à 90% des trens actuel
 
C'est peut être du vrai chez malay faudrait avoir des retours de certains qui l'ont tester et la on sera fixé on va dire ;)
 
au pire faut testé de toute facon la tren n'importe quel ester que ce soit tu te rend tres vite compte si tu t'envoie du vent! certes les ES de la A sont super rapide mais pour ma part j'ai des bouffées de chaleur une heure max apres l'inject. la tren h c'est juste une tuerie et je penses que beaucoup s'enflamme sur les tarifs simplement du a la "legende" du parabolan je penses que c'est carrement possible de le trouver a ce prix la. en tout cas de ce que j'entend malay c'est des bons, evidement je me ferais ma propre opinion mais j'ai bien l'impression que sa va me plaire. parcontre alpha pharma jamais de la vie j'achete.
 
Moi j'ai déjà essayer le para de Alpha il y a deux ans et je te jure que c'était de la bombe. Mais la je tenterai pas par contre. Comme tu dis à la rigueur tester les tren chez Balkan ou Malay. Je crois qu'il le fait le H en tren malay aussi, apres parfois je me dis meme si le labo fait des super produits peut être que la tren A ou H en fait c'est la meme parce que en vrai ils sont la même durée de vie les deux.
 
Moi j'ai déjà essayer le para de Alpha il y a deux ans et je te jure que c'était de la bombe. Mais la je tenterai pas par contre. Comme tu dis à la rigueur tester les tren chez Balkan ou Malay. Je crois qu'il le fait le H en tren malay aussi, apres parfois je me dis meme si le labo fait des super produits peut être que la tren A ou H en fait c'est la meme parce que en vrai ils sont la même durée de vie les deux.

t'as eu vraiment de la chance alors. j'ai connu l'epoque de leur "gloire" ou c'etait un labo vraiment reputé mais c'etait il y a 5ans et plus.
je me rappel d'une epoque ou chaque matin c'etait la peur d'avoir les poumons cramé, et c'est depuis cette epoque ou j'ai prit l'habitude de divisé les mgs de mes molecules sur toute la semaine,d'injecter en ed ester court et long histoire de ne jamais me retrouver avec juste de la tren a par exemple dans ma pompe, ce qui limité les toux chez moi je te rassure du jours actuel meme si j'injecte toujours en ed je me pose plus cette question lol
je penses effectivement que certain labs nous prennent pour des con et nous vendent de la A a la place du para.
c'est pas trop problematique pour des mecs comme moi qui injecte en ed. balkan si c'est du vrai bien sur c'est de la valeur sur, un ami est en plein dedans c'est loin d'etre un debutant et je te garantie qui dort pas beaucoup en ce moment. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut