Malay tiger

pour le clen c'est une molecule que je m'interdis mais je rejoins thom surement que certain saa sont dosé correctement car sur certains labs l'evolution physique pour le grammage de saa utilisé par semaine est vraiment limité.
meme si je doutes vraiment que leur tren a soit vraiment dosé a 150mg ml car a 1ml ed sa ferait 1,05g semaine je penses que si le dosage est vraiment respecté sa doit etre un veritable enfer a vivre. perso quand la tren est bonne (pour ma part) 60,80mg ed en acetate sa arrache severe et le soufle est vraiment super court chez moi. je suis vraiment curieux d'essayer ce lab's, j'en entend du bon et de membre de confiance
 
Oui allez y doucement avec le clen il est surdosé ;)
Concernant leurs huiles après inj de 1,5 ml dans chaque fesse je reviens sir ce que j ai dit ça fait un peu mal quand même ^^ !
J ai tout mélanger propio mix 400 et deca donc je ne serait dire laquelle dérouille la plus (certainement la propio)
Je pense que c'est le mix qui arrache car je suis au deca la malay et il passe super bien zero douleur après le top.
 
J'ai demandé au staff de Malay à quel point leur clenox était surdosé.
Leur réponse : 10Mcg de clenox = 50mcg de clen "classique"
Donc autant dire qu'il vaut mieux éviter d'attaquer direct à 40mcg de clenox :)
 
Ca voudrais dire que un seul comprimé 0.04mg soit 40mcg est égale à 200mcg de clen classique alors...???? Oooooh yooooo !!!! Je me disais bien que le 1/4 soit 50mcg me donner deja de sacré effet lol
 
Putain leurs machines sont vraiment pas bien calibrer ou l'on mise dans la tranche haute pour être sur que ce soit doser mdr et heureusement que c'est pas une molécule très couteuse :p
 
Personne à testé le win injecte pour savoir ce qu'il vaut?
@Kalo et niveau resultat avec tu en penses quoi mise bonne congestion ?
 
Ben résultats, de tres bon résultats, niveau visu, force, maintenant difficile à dire si c'est dû à lui, vu tout ce que je prend à côté avec dont de la gh.
 
Perso commande du 04/01, virement fait, depuis nada, pas de confirmation pas de news... Énervant, mais bon vu les précédents retours on s inquiète pas et on patiente...
Oui ils sont pas cool sur ce point la.
Mais pour moi 2 commandes top.

Mais il etait en vacances apparemment .
 

Publicité Stéroïdes

Haut