Malay tiger

ouais j'ai pris des turinox la pour une cure justement parce que le malay tiger avait des bon retour par contre je l'ai pas pris sur la source même mais chez xtrem donc je voulais savoir merci en tout cas
 
salut les gars est ce que vous mettez toutes vos coordonnés lors de votre inscription ?
c'est ce qui me rebute chez cette source l'enregistrement .
 
ok merci puisque en français sur le site on a pas les questions fréquentes ^^par contre il précise pas d'ou exactement mais bon comme je disais avant il y a pas eu de saisie apparemment donc ca a l'air nickel
Le but c'est un peu d'éviter d'où viennent exactement les colis justement pour que sa continue d'arriver sans soucis je te rappelle que tu est sur un forum public mec
 
Tu veut pas savoir qui aussi shipp ?
Le but c'est un peu d'éviter d'où viennent exactement les colis justement pour que sa continue d'arriver sans soucis je te rappelle que tu est sur un forum public mec
A la base je voulais juste savoir si il envoyais d'europe une réponse en MP aurait été simple ou comme la fait @zackariya m' envoyer chercher la réponse je sais bien qu'on est sur un site public je demandais pas la réponse en directe marquer je suis pas complétement con non plus alors c'est pas la peine de venir chacun votre tours vous foutre de ma gueule avec des truc comme sa merci
 
A la base je voulais juste savoir si il envoyais d'europe une réponse en MP aurait été simple ou comme la fait @zackariya m' envoyer chercher la réponse je sais bien qu'on est sur un site public je demandais pas la réponse en directe marquer je suis pas complétement con non plus alors c'est pas la peine de venir chacun votre tours vous foutre de ma gueule avec des truc comme sa merci
Ont sais bien. Mais des questions comme celle ci ya que sa sur le topic. On fais que sa répéter . Donc on arrête et vous etes grand donc direction les FaQs du sites et section mail aussi.

Ya 90 pages et casiment 70 inutiles ...


Donc SVP messieurs arrêté de poluer le thread.


Source au top
Communication top avec les personnes qui les harcelent pas!
 
Ouais je veux bien comprendre mais comme j'avais marquer dans un message plus haut j'avais bien entendu parcouru le FAQ du site seulement c'est que le truc des questions fréquentes apparait que en anglais hors j'avais passé le site en français et ça n'apparaissait pas du coup j'ai demandé c'est tout bref passons.
Merci de m'avoir répondu parce que en tant que nouveau inscrit il est normal que j'ai des questions et que je trouve pas forcement mes réponses en cherchant sur le forums
 
Je me suis décidé à commander chez eux, tout sera du Alpha Pharma!

Avant je commandait du MG de chez "Anabolen web shop " Mais j'ai trouvé certain produits inefficaces, comme leur Anavar, Trenbolone Acétate.., je pense que cette source commercialement, fait croire savoir tout produire mais en réalité certaine molécules plus complexe, chez eux sont quasi inefficaces d'après mes test et ressenti..

Mais j'ai une question leur "Pregnyl" HCG Ovigil (fabriqué en inde je pense), vous en pensez quoi ?

Quelqu'un a tester?
 
Je me suis décidé à commander chez eux, tout sera du Alpha Pharma!

Avant je commandait du MG de chez "Anabolen web shop " Mais j'ai trouvé certain produits inefficaces, comme leur Anavar, Trenbolone Acétate.., je pense que cette source commercialement, fait croire savoir tout produire mais en réalité certaine molécules plus complexe, chez eux sont quasi inefficaces d'après mes test et ressenti..

Mais j'ai une question leur "Pregnyl" HCG Ovigil (fabriqué en inde je pense), vous en pensez quoi ?

Quelqu'un a tester?
Ovigil pour moi pas de soucis
 
Une 10 de commande effectuée chez eux et à ce jours j'ai toujours tout reçu dans un délais de maximum 2 semaine à dater du jour du payement que j'effectue et non de la réception de l'argent chez eux.
Pour ma part je les trouves juste exceptionnel au niveau communication après je ne les harcèle pas juste un mail que j'envoie pour indiquer juste que mon payement à été effectué avec la date en général c'est tout .

Voilà source au top
 
Une 10 de commande effectuée chez eux et à ce jours j'ai toujours tout reçu dans un délais de maximum 2 semaine à dater du jour du payement que j'effectue et non de la réception de l'argent chez eux.
Pour ma part je les trouves juste exceptionnel au niveau communication après je ne les harcèle pas juste un mail que j'envoie pour indiquer juste que mon payement à été effectué avec la date en général c'est tout .

Voilà source au top
Cool.
On attend une participation avec partage de ta cure avec ces bonnes nouvelles.....
 
Je ne comprends pas pourquoi mon post a ete supprimé hier soir mais je ne parlais en aucun cas d u e autre source, le lien.indiqué était celui de malay tiger a propos de leur T400. Je voulais savoir ce que vous en.pensiez
 

Publicité Stéroïdes

Haut