ok merci puisque en français sur le site on a pas les questions fréquentes ^^par contre il précise pas d'ou exactement mais bon comme je disais avant il y a pas eu de saisie apparemment donc ca a l'air nickel
Le but c'est un peu d'éviter d'où viennent exactement les colis justement pour que sa continue d'arriver sans soucis je te rappelle que tu est sur un forum public mecok merci puisque en français sur le site on a pas les questions fréquentes ^^par contre il précise pas d'ou exactement mais bon comme je disais avant il y a pas eu de saisie apparemment donc ca a l'air nickel
salut les gars est ce que vous mettez toutes vos coordonnés lors de votre inscription ?
c'est ce qui me rebute chez cette source l'enregistrement .
et la couleur de son caleçon aussi !Tu veut pas savoir qui aussi shipp ?
Oui, et surtout ton âge. .....salut les gars est ce que vous mettez toutes vos coordonnés lors de votre inscription ?
c'est ce qui me rebute chez cette source l'enregistrement .
Tu veut pas savoir qui aussi shipp ?
A la base je voulais juste savoir si il envoyais d'europe une réponse en MP aurait été simple ou comme la fait @zackariya m' envoyer chercher la réponse je sais bien qu'on est sur un site public je demandais pas la réponse en directe marquer je suis pas complétement con non plus alors c'est pas la peine de venir chacun votre tours vous foutre de ma gueule avec des truc comme sa merciLe but c'est un peu d'éviter d'où viennent exactement les colis justement pour que sa continue d'arriver sans soucis je te rappelle que tu est sur un forum public mec
Ont sais bien. Mais des questions comme celle ci ya que sa sur le topic. On fais que sa répéter . Donc on arrête et vous etes grand donc direction les FaQs du sites et section mail aussi.A la base je voulais juste savoir si il envoyais d'europe une réponse en MP aurait été simple ou comme la fait @zackariya m' envoyer chercher la réponse je sais bien qu'on est sur un site public je demandais pas la réponse en directe marquer je suis pas complétement con non plus alors c'est pas la peine de venir chacun votre tours vous foutre de ma gueule avec des truc comme sa merci
Ovigil pour moi pas de soucisJe me suis décidé à commander chez eux, tout sera du Alpha Pharma!
Avant je commandait du MG de chez "Anabolen web shop " Mais j'ai trouvé certain produits inefficaces, comme leur Anavar, Trenbolone Acétate.., je pense que cette source commercialement, fait croire savoir tout produire mais en réalité certaine molécules plus complexe, chez eux sont quasi inefficaces d'après mes test et ressenti..
Mais j'ai une question leur "Pregnyl" HCG Ovigil (fabriqué en inde je pense), vous en pensez quoi ?
Quelqu'un a tester?
Cool.Une 10 de commande effectuée chez eux et à ce jours j'ai toujours tout reçu dans un délais de maximum 2 semaine à dater du jour du payement que j'effectue et non de la réception de l'argent chez eux.
Pour ma part je les trouves juste exceptionnel au niveau communication après je ne les harcèle pas juste un mail que j'envoie pour indiquer juste que mon payement à été effectué avec la date en général c'est tout .
Voilà source au top