Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut crucianidavid , pareil pour moi aussi impossible d aller sur leur site depuis 1 semaine mais j ai quand même reçu mon colis ce matin qui avait été envoyé lundi ( 8 jours )
Oui moi ca a mis 8jours apres le shipping et il en est à 5 jours patience il le recevra, en tous cas je vais suivre ca...
Pour exemple:
Sur shop , metaxon10 = 25€
Enanthal250 = 38€50
D'après les feeds, clairement! Enfin, si par bonne sensation tu sous-entend le fait que le produit agit et fonctionne, à mon avis c'est cela, et pas le fait qu'il n'y est pas d'ES trop marqués (ce qui semble être le cas, relativement à l'efficacité des produits).
Pour ma part tres bon ressenti avec la dernière cure que j ai fait avec leur prod ( enanthal250) et (metaxon10) je n ai essayé que ca chez eux et c est une tuerie surtout le Diana en Quick start il envoi du lourd et j étais a seulement 30mg ed Diana + 500mg testo E /sem
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.