Malay tiger

Salut crucianidavid , pareil pour moi aussi impossible d aller sur leur site depuis 1 semaine mais j ai quand même reçu mon colis ce matin qui avait été envoyé lundi ( 8 jours )
 
Sur malay-tiger shop les gars? Si oui c'est bizarre, je viens d'essayer pour voir, j'y accède sans soucis.
 
Dernière édition:
Ça dépend moi je sais aller sur leur site malaytiger-shop point org mais pu sur malaytiger point eu
 
Non sur point eu
Mais déjà commander auparavant et pas déçu identique à org, code authentification valide ( vérifié ) et en plus légèrement moins cher
 
Ah ok d'accord, je pensais l'inverse. Bon ça devrait aller pour David de toute façon, c'est une source sérieuse, mais on croise les doigts quand même. ;)
 
Oui moi ca a mis 8jours apres le shipping et il en est à 5 jours patience il le recevra, en tous cas je vais suivre ca...
Pour exemple:
Sur shop , metaxon10 = 25€
Enanthal250 = 38€50

Sur .eu Metaxon10 24€
Enanthal250 32€ !

Mais malheureusement le .eu n est plus accessible
 
moi j'arrive a y aller mais ma commande a toujours pas etait envoyer j'essaye denvoye un mail et personne repond alors que d'habitude c'est rapide
 
J'ai eu le même problème que vous , mais 5 jours après ma commande j'ai eu un suivi qui marche. Même si le colis n'a pas bougé depuis.
 
D'après les feeds, clairement! Enfin, si par bonne sensation tu sous-entend le fait que le produit agit et fonctionne, à mon avis c'est cela, et pas le fait qu'il n'y est pas d'ES trop marqués (ce qui semble être le cas, relativement à l'efficacité des produits). ;)
 
Salut les gros,

Pour ma part tres bon ressenti avec la dernière cure que j ai fait avec leur prod ( enanthal250) et (metaxon10) je n ai essayé que ca chez eux et c est une tuerie surtout le Diana en Quick start il envoi du lourd et j étais a seulement 30mg ed Diana + 500mg testo E /sem
 
Pour le clenox a part de quel body fat peut t-on en prendre a partir de 10% pour descendre a 8%?
 

Publicité Stéroïdes

Haut