Malay tiger

j'ai check les numéros de serie de mon anavar Balkan pharma acheter sur malay tiger... ils sont annoncés FAKE sur le site balkanpharmaceutical.com ....
Dois je m'inquieter selon vous?

SVP si quelqu'un l'a déja testé merci de me rassurer
 
j'ai check les numéros de serie de mon anavar Balkan pharma acheter sur malay tiger... ils sont annoncés FAKE sur le site balkanpharmaceutical.com ....
Dois je m'inquieter selon vous?

SVP si quelqu'un l'a déja testé merci de me rassurer

Merci pour moi c était pareil avec le parabolan balkan pharma acheté sur malay
 
Sa fait deux jours que je suis sous clenbu de chez malay tiger. c'est la première fois que je test leur clenbu, la qualité est au rendez vous.
Tu as bien de la chance. Moi je dois être allergique au clen : je prend juste 1/4 du comprimé et j ai de grosse migraine yeux gonflés essoufflé et j en passe
 
Tu as bien de la chance. Moi je dois être allergique au clen : je prend juste 1/4 du comprimé et j ai de grosse migraine yeux gonflés essoufflé et j en passe

J'ai aussi cet ES mais ça dure qu un jour après ça passe notamment yeux gonflés comme si t avais passer une sale nuit c est dû à l augmentation de la tension artérielle
 
Balkan c'est plus que contrefait !!!!!!!! Comment expliquer que toutes les sources ou presques en fournissent, et à tous les prix ??

J'en ai déja eu, plusieurs boite de clen, bizarrement, toutes le meme UPIC code, etrange...
 
Balkan c'est plus que contrefait !!!!!!!! Comment expliquer que toutes les sources ou presques en fournissent, et à tous les prix ??

J'en ai déja eu, plusieurs boite de clen, bizarrement, toutes le meme UPIC code, etrange...


Cependant fake ne veux pas dire MAUVAIS...
 
Moi je pense que une fois que tu as goûté celui de malay tu ne vas pas ailleurs vraiment. Apres attention au dosage pour éviter les gros effets secondaire.
 
Moi jai deja pris 10ml par secours pour finir avec celui de pharma que j'avais et je peux pas te dire exactement si c'était du bon ou pas car j'avais commencer le deca pharma et susta pharma avant et j'ai trop vite explosé truc de malade pour comparer juste derrière. En tout cas il pique pas ca glisse lol si je peux t'aider au moins ;)
 
Moi jai deja pris 10ml par secours pour finir avec celui de pharma que j'avais et je peux pas te dire exactement si c'était du bon ou pas car j'avais commencer le deca pharma et susta pharma avant et j'ai trop vite explosé truc de malade pour comparer juste derrière. En tout cas il pique pas ca glisse lol si je peux t'aider au moins ;)

Merci mon gro pour ton retour
 
comme yo83400, malay tiger est ma seule source maintenant. pour avoir testé leur produit et le comparatif ailleurs. Ce labo est top du top. pour revenir au clenbu, je vais passé a 60mcg aujourd'hui, je vais devoir coupé un caché. Le produit est très fort, alors je vais monter doucement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut