j'ai check les numéros de serie de mon anavar Balkan pharma acheter sur malay tiger... ils sont annoncés FAKE sur le site balkanpharmaceutical.com ....
Dois je m'inquieter selon vous?
SVP si quelqu'un l'a déja testé merci de me rassurer
Merci pour moi c était pareil avec le parabolan balkan pharma acheté sur malay
Ah et au final c'était de la qualité ?
Tu as bien de la chance. Moi je dois être allergique au clen : je prend juste 1/4 du comprimé et j ai de grosse migraine yeux gonflés essoufflé et j en passeSa fait deux jours que je suis sous clenbu de chez malay tiger. c'est la première fois que je test leur clenbu, la qualité est au rendez vous.
Tu as bien de la chance. Moi je dois être allergique au clen : je prend juste 1/4 du comprimé et j ai de grosse migraine yeux gonflés essoufflé et j en passe
Balkan c'est plus que contrefait !!!!!!!! Comment expliquer que toutes les sources ou presques en fournissent, et à tous les prix ??
J'en ai déja eu, plusieurs boite de clen, bizarrement, toutes le meme UPIC code, etrange...
Moi jai deja pris 10ml par secours pour finir avec celui de pharma que j'avais et je peux pas te dire exactement si c'était du bon ou pas car j'avais commencer le deca pharma et susta pharma avant et j'ai trop vite explosé truc de malade pour comparer juste derrière. En tout cas il pique pas ca glisse lol si je peux t'aider au moins
Deca top. 400/week suffit.Merci mon gro pour ton retour
Deca top. 400/week suffit.
Ba je tourne qu'avec ce labo maintenant. Je ne trouve pas l'utilité de tester ailleurs ;-).Yo mon sauveur ta testé presque toute la gamme poto ?