Malay tiger

en rupture pour l instant de primo il m a envoye un message me disant qu il en recevra dans 2 semaines max et qu il me m enverra ce qu il me manquait .
je cherches les feeds sur le winnie tabs malay mais je ne trouves pas .
 
commande recu comme d'habitude en une semaine paiement compris,seul soucis j'ai aussi recu du clenbu lyka labs au lieu du clenox malay commandé,je ne connais pas du tout ce labo vous avez des retour dessus?
 
J'ai pas perdu du temps j'ai pris un cachet pour essayer dosé a 40,bilan il tape severe ,rythme cardiaque qui s'accelere tremblement comme si j'avais parkinson,temperature corporelle qui a aussi pas mal augmenté!
 
yo ola la comunaute
bon jai passe comande le 09/06/2016 transfert bancaire debite de 10/06/2016
today le 15/06/2016 je recois ce message de la source

hello we want to inform our customers that our bank account: numero du compte ect
was blocked by gouvernement en gros il ne peuvent plus rien touche en payement

en gros voila ce quon me propose de faire toujour dans le meme message

we want to ask all our customers to request return of payment in your bank tell them you put there wrong account number or anything .
in the meantime please send payments to new bank account : numero de compte ect

donc jai mon virement que je peux plus anulle qui est debite de mon compte vers un compte mort le 10/06/2016 et le 15/06/2016 je recois un message pour me dire que ils ne pourrons jamais touche ni savoir si le virement a etait fait et on me demande de refaire un virement bancaire de la commande de 550euro

bref jai transmis un message a la source je vous dit ce quil en retourne une fois que jai des news de la source
pour ce qui me liront c est la premiere fois que des difficulte similaire arrive avec cette source sur tout ce que jai pus lire sur forum ou autre
c est tombe sur moi donc pas de panique
j attend leur reponse j espere quils seront dorianesque avec moi lol
 
tu n es pas le seul dorianesque.j ais eu exactement le meme message le 14/06/16 , je reviens de ma banque : impossible de recuperer un virement qui a deja ete credité sur le compte du destinataire .j ais envoyer un message a malay pour voir comment trouver un arrangement , j attend aussi sa reponse .
j ai fais le virement le 09/06/16 pour info.
 
Salut KRIS67
oui c est dommage que ca tombe sur nous :mad:
j espere que nous somme pas beaucoup dans la meme situation pour la source
comme pour nous parce que ca peu faire beaucoup d argent :eek:
j espere que ca va le faire pour nous en tout cas
fait nous aussi ton feed back de la situation / si ta des news avant moi

Salut CESTDOMMAGE c est cool bonne communication de la source c est sur :)
j espere juste qu on ne sera pas les martyre de leur soucis de compte :(
en vue des bon feed de la source je pense pas :cool:
 
oui c est dommage que ca tombe sur nous :mad:
j espere que nous somme pas beaucoup dans la meme situation pour la source
comme pour nous parce que ca peu faire beaucoup d argent :eek:
j espere que ca va le faire pour nous en tout cas
fait nous aussi ton feed back de la situation / si ta des news avant mo

Pas de soucis ,des que j ais des news je te tiendrais informé.
sinon tres bonne source et prix tres correct.
 
j ai envoye un mail suite a la rupture du primo il m avait donne un delais de 3 semaines on y est en mode attente ...
 
Idem je suis en attente de ma commande qui est en préparation mais je n'ai pas reçu de mail sur le probleme de paiement pourtant j'ai fait le virement sur la meme période...
 
Idem pas de nouvelles d'une commande passée il y a plus d'une semaine. Pas reçu de mail pour le changement des coordonnées.
 

Publicité Stéroïdes

Haut