Malay tiger

tu les accumule toi
il y avait pas des choses a garder confidentiel sur ce que je viens d'effacer
tu as besoin,de copier-coller le transporteur??
franchement
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vien de recevoir la reponse de malay tiger: refaire le virement sur son nouveau compte bancaire avec une reduction de 50% pour obtenir ma commande deja payee ou sinon il n y aura rien :(
..
 
Oula quand meme c'est chaud ça fait encore billet purée. J'espère que pour moi ça va le faire car c'était avant que l'incident arrive... @Chris57 Pourquoi encore lol c'est pour des potos gros !
 
les boules sa m'est deja arrivé sur une autre source ce genre de soucis commande cramé et c'etait une belle somme pour moi en tout cas....
 
yO Saloute KRIS67 arfff je suis desole pour toi , je sais pas quoi te dire .:(
Dit moi ils ne ton pas demande de prouve ton payment ?
aussi tu a pour combien sur la commande de base ?
aussi qu elle labo ta pris pour tes prods ?
MERCI POUR TON FEED ;)
Moi toujour rien pour l instant !!! pas de reponse !!! o_O

Salut dorian, je lui ais fait parvenir une photo de la preuve du virement
Heuresement c etait pas une grosse commande car je savais que c etait une periode de l annee risquee ( pangea...) 220€
.produits balkan uniquement.
Ca fait parti des risques de ce commerce donc je pense qu il fait son possible pour limiter la casse et ce malgre qu il est eu son compte bloque.
Je reste fidele a cette source
 
Salut dorian, je lui ais fait parvenir une photo de la preuve du virement
Heuresement c etait pas une grosse commande car je savais que c etait une periode de l annee risquee ( pangea...) 220€
.produits balkan uniquement.
Ca fait parti des risques de ce commerce donc je pense qu il fait son possible pour limiter la casse et ce malgre qu il est eu son compte bloque.
Je reste fidele a cette source

Salut gros ,Donc son problème est régler on peux faire des virements par n'importe quel moyen de payement ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je pense qu il doit etre assez occupe d habitude il est tres reactif j ai envoye un mail lundi et pas de reponse
 
Salut à tous qui a déjà tester le testo mix 2
100mg npp
100mg propio
50mg metandienone (dian )

Et le deçà de chez malay

Merci a tous ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut