Malay tiger

je voulais faire une nouvelle commande
je lui ai envoye un mail par precaution pour savoir si il est en rupture de certaines choses pour le moment pas de reponses .
 
Exactement produit épuisé et même site en maintenance franchement.. Ils veulent du chiffre à mort au lieu de régler les problèmes présent et de passer à autre choses ils font trop..

N'empêche qu'à ma prochaine commande je ferais un tour ici histoire de voir si quelqu'un a déjà passé commande et s'il n'y a pas de problème ^^
Blasant pour tes 50% je crois qu'à 2 ou 3 jours prêt j'étais cuit aussi..

Ils abusent je vais pas faire ma cure de cut en décembre pf
 
Ça va pas avec Malay en ce moment, .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................
J'essaie de les joindre depuis (3 mails) sans réponse...
 
Dernière modification par un modérateur:
En attendent c'est bien moi qui n'est rien reçu pour le moment, donc pour le manque de respect....
Par contre effectivement, je n'ai pas a donner des détails.....
 
En attendent c'est bien moi qui n'est rien reçu pour le moment, donc pour le manque de respect....
Par contre effectivement, je n'ai pas a donner des détails.....
et alors
1
c'est pas une bannière
2
on est pas le sav des sources,tu lui écrit directement
3
le respect
c'est la notion de partage pour que tout le monde apporte sa pierre a l’édifice
29 messages a sens unique
0 contribution
 
Je ne pense pas que ce forum ne sert qu'a dire du bien des sources, donc quand j'écris a mon tour en donnant mon avis et expliquer le pb que j'ai avec cette source, pour moi c'est participer...
Dire : "on n'est pas le SAV des sources, tu lui écris directement", d'une, c'est déjà fait, je ne suis pas venu ici pour demander quoique ce soit mais pour informer a mon tour des PB que j'ai rencontré dernièrement avec cette source, je pense que c'est participer et contribuer a apporter ma pierre a l’édifice comme tu dis (si ça peut éviter a d’autres d'avoir le même PB....), parce qu'à part informer les autres de se PB, où d'ailleurs je ne suis pas le seul à en avoir eu, a quoi cela me sert il ?? Je te le demande.
J'imagine bien que vous n’êtes pas leur SAV, donc ce n'est que dans le but d’informer les autres membres, mais sinon non zéro contribution.
Après pour le manque de discrétion je ne peux qu'être d'accord avec vous, c'est idiot de ma part et cela ne se reproduira plus.
 
reponse du mail que j ai envoye dernierement
je lui avait demande si il avait des ruptures , reponse plus de malay pour le moment
 
Plus de malay c'est à dire ? De ce que tu as demandais toi ou rupture complète de la gamme malay ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut