Malay tiger

Ouais pour les relances je préfère prepaprer ma cure biena avant de la faire comme sa je prends tout sans me presser et au moins je suis tranquille
 
Salut les gars ......................Quelqu'un peux m'aider?
 
Dernière modification par un modérateur:
Quelqu'un tourne actuellement sur le t400, tren a 150 ou le ripped ? Sur les lots de 2015 à 2020 ? Ya eu pas mal de plainte sur les forums uk et us en disant que c étais sous dosé etc . Je voudrais être sûr avant de commander . Merci ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un tourne actuellement sur le t400, tren a 150 ou le ripped ? Sur les lots de 2015 à 2020 ? Ya eu pas mal de plainte sur les forums uk et us en disant que c étais sous dosé etc . Je voudrais être sûr avant de commander . Merci ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oublie prend pas de ripped mais je crois que leurs lots on été renouveler.

Jai eut 2 lot 2018 zero!
 
Apparement le ripped a des soucis effectivement , Jai un pote en pleine prepa sa fais 3 semaines qu il est dessu zéro effets , et il savait à quoi s'attendre car lannée passée il avait aussi pris du ripped, vraiment dommage que malay en arrive là [emoji58][emoji20]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Heureusement que j'ai vendu le miens mdrrrr et commandé du xbs. Malay faut savoir quoi prendre et plus prendre, moi je sais dorénavant ;)
 
Un pote à moi à tourné à 100mg tren a e2d pour un pdc de 80kg il a eu de bons résultats physique et les es etaient bien la sueur irritabilité insomnie c'était ça 2eme cure de tren :/ J'attends aussi la tren a 150 on verra ça sera ma première sous tren a
 
Petit hors sujet mais vous avez déjà remarqué que sur malay les choix de produits ne sont pas les mêmes en fonction de la langue choisie ? A quelques produits pres, en anglais certaines choses sont dispo alors qu en français non
 

Publicité Stéroïdes

Haut