Malay tiger

et ben @Body-passion83 ...merci pour ce retour sincère.

Je sais que venant de toi, c'est sans parti pris.

Perso leur test C. j'ai été dessus avant de passé sous hcg durant mon break.

Et la pds indiquait 785 et le max de la norme c'est 800...à 500mg E5D soit 2ml .

Leur primo m'avait l'air de faire son taf mais j'avais couplé plusieurs molécules avec. Dure de savoir...

Leur proprio pas d'oestrogénisation à 100ED. J'y suis sensible pourtant.

Celle d'XBS était douloureuse mais je savais pourquoi...
Quand ces bien je le dis. Quand ces zéro ces zero malheureusement !.


Je vais etre surpris avec les bons prods de mf ;-).
 
Salut les gars, je me suis fait quasiment toutes les pages du topic, j'ai aussi regarder d'autre topic e' anglais a côté qui eux disent que mala c'est nul etc..
Vu tout les bons feed je ne pense pas, mais jen vois bcp commander leur produit malay par un autre site, commander directement chez malay est il toujours fiable?
 
un retour de mon coté un ami a moi de tres bon niveau est actuellement en train de s'arracher les cheveux,sacré comande passé produit catastrophique il ma telephoné pour que je lui depanes de la testo e. je ne sais pas ce qui ce passe avec ce labo mais les gas lachez l'affaire arreté de cramé votre argent des sources fiables il y en a
 
c est hallucinant , un ami tourne sur du ripped 250 il en est a ca derniere semaine , il a tout les es , ecorche etc , au vue des retour a croire que c est le loto sur les lots .
 
Vous me faites stresser les gros il me reste une boite de susta malay qui expire en 2020 aussi je voulais l ajouter a ma cure pour vu que ce soit du bon
 
j ai envoye un message lui disant qu il y a eu des soucies sur un lot il m a demande sur quel produit et la date d expiration j attend une reponse de ca part .
lui faire un retour sur ca qualite pourrait peu etre permettre de changer les choses
ou pas
au moins j aurais une reponse de ca part
je vous la ferais parvenir des que je l ai
 
j ai envoye un message lui disant qu il y a eu des soucies sur un lot il m a demande sur quel produit et la date d expiration j attend une reponse de ca part .
lui faire un retour sur ca qualite pourrait peu etre permettre de changer les choses
ou pas
au moins j aurais une reponse de ca part
je vous la ferais parvenir des que je l ai

Je l'ai déjà fait , il m'a dis qu'il allait faire analyser les produits et mettre les résultats sur son site , sa fait passé un mois et toujours rien [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Commande reçu en 15 jours 2 diana balkan j'ai entré les numéros de série sur le site de vérification de balkan pharma et le site me dit que le produit authentifié n est pas légit !!
 
Commande reçu en 15 jours 2 diana balkan j'ai entré les numéros de série sur le site de vérification de balkan pharma et le site me dit que le produit authentifié n est pas légit !!
ouille le fake après teste ils vont peut etre te décoiffer autant mais c'est sur que cette source par vraiment en sucette perso je commanderais plus dessus moi j'espere que ta des bon prods poto
 
ouille le fake après teste ils vont peut etre te décoiffer autant mais c'est sur que cette source par vraiment en sucette perso je commanderais plus dessus moi j'espere que ta des bon prods poto

Je vais quand même tester le balkan je le sens en 4-5jours normalement le légit. Mais la après le fake danabol ds acheté sur son site si c est de la merde ça sera ma dernière commande chez ce monsieur...
 
Je vais quand même tester le balkan je le sens en 4-5jours normalement le légit. Mais la après le fake danabol ds acheté sur son site si c est de la merde ça sera ma dernière commande chez ce monsieur...

Bon alors son dianabol balkan c est du lourd j'ai pris 70mg en pré training une pêche d enfer et déjà une grosse montée de force donc produit bien légit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut