Malay tiger

Si tu attends 6 semaines et tu as de la qualité c est correct.
Ca ne me choque pas.
Avant on attendait deux mois pour recevoir des produits bof..
Ca reste illegal comme achat. .

J'ai commandé un dianabol DS thaï sur Malay. C était du fake. Illégal ou pas ça reste un business si on me propose mieux ailleurs et la possibilité de recevoir les produits dans les meilleurs délais je vais voir ailleurs ;)
 
quand je discute avec des vieux bricards du body , l accessibilite des prods etaient restreinte une parcours du combattant si tu n avais pas les bonnes connaissances

Oui je suis d accord mais aujourd hui ce n est plus le cas. Ceux de la vieille école seront certainement plus compréhensif que moi.
 
Tant que ça dure....

À l'époque je passais par un doc, il faisait tout y compris l'injection, pour 1200 Franc (pas français ;) ) l'injection ,à raison de deux fois semaine, lundi et mercredi, fallait pas rater un rendez-vous....

+ 3 pds obligatoires pré - intra et post cure, 8 semaines max, et 250mg/ susta et 250 mg déca. la 1er + 12kg...

Je rejoint @kalimero le temps peut importe tant que les produits sont ok .
 
Je viens de regarder quelques analyses sur le labo via le site anaboliclabs et bîen c'est pas la folie non plus sur les échantillons testé il y a environ 15% en moyenne de matière active en moins par rapport au mg/ml annoncé
 
Les test comme je le dis souvent cest du pipo, quand tu as essayer une marque et plusieurs de leurs produits et qui on fait quand même leur job hein quand tu lis des résultats de labo qui soit disant sont côté etc pfffff allez ca va allez !! ;) Je dis cela pour n'importe quel labo pas que pour malay ;)
 
Les test comme je le dis souvent cest du pipo, quand tu as essayer une marque et plusieurs de leurs produits et qui on fait quand même leur job hein quand tu lis des résultats de labo qui soit disant sont côté etc pfffff allez ca va allez !! ;) Je dis cela pour n'importe quel labo pas que pour malay ;)
J'ai pas dit que cetait dla merde noooon plus copain si c'est véridique c'est 15 pourcent evidemment qu'il n'y aura pas de difference de ouf dans un cycle
 
@thom sur les tests ils disent qu alpha pharma c est le top .
j ai achete du boldo alpha pharma dans une source ici et concretement j ai vu la difference entre alpha et malay bien entendu malay etait au dessus
 
Les gars quand vous testez un produit trop de facteurs rentre en compte pour donner un avis fiable : psychologique, sensibilité capteur ect... En tout cas j'ai du ripped bach 2020 j'espère que c'est du bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alors moi j ai tout reçu hier :)
J ai quand même dû me taper 340km aller-retour. Au départ il m avait dit qu' il envoyait en poste restante et ben non. Ça aura mis quand même 3 semaines et demie après recption de l argent... Ça me va vu que je ne sais quand je vais juicer. Peut-être demain peut-être l année prochaine...
membre depuis 2013
tu dis que tu feras une cure cet annee a quand le feed ??
 
membre depuis 2013
tu dis que tu feras une cure cet annee a quand le feed ??
Le feed sera la mon ami. Ou pas.
Je ne suis simplement pas pret a juicer ni mentalement ni phisiquement.
Surtout que prochainement je dois faire des test pour recuperer mon permis de conduire.( cdt alat asat)
En plus tant que je ne serai pas capable de tenir une diet correct plus de 3 mois je ne vois pas l interet...mais merci quand meme de t interesser a moi :)
 
Les gars quand vous testez un produit trop de facteurs rentre en compte pour donner un avis fiable : psychologique, sensibilité capteur ect... En tout cas j'ai du ripped bach 2020 j'espère que c'est du bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Attention moi zero sur 2020
 
et ben @Body-passion83 ...merci pour ce retour sincère.

Je sais que venant de toi, c'est sans parti pris.

Perso leur test C. j'ai été dessus avant de passé sous hcg durant mon break.

Et la pds indiquait 785 et le max de la norme c'est 800...à 500mg E5D soit 2ml .

Leur primo m'avait l'air de faire son taf mais j'avais couplé plusieurs molécules avec. Dure de savoir...

Leur proprio pas d'oestrogénisation à 100ED. J'y suis sensible pourtant.

Celle d'XBS était douloureuse mais je savais pourquoi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut