Malay tiger

Bonjours les amis , un pote a moi souhaiterais tester , quelqu'un pourrait en mp me donner l'adresse du site ?! Merci beaucoup
 
bonjour, est-ce que quelqu un pourrait me dire par mp si malay tiger envoi par courrier postal ou par transpoteur privé. merci. je parle du site
malaytiger-shop
 
Dernière modification par un modérateur:
Par contre pour les oraux balkan ils ne precise pas combien y a de cachets par boite..
Doit y avoir 60tabs par boîte je pense.. quelqu'un sais?
Le clembu balkan par ex..
 
ce serait bete de passer passer par MALAY et ne pas profiter de la qualité du clenox :D
je n'ai rien contre BALKAN mais bon ....
 
@gds Ce clenox va se faire une grosse réputation j'ai l'impression, et à juste titre apparement!:D
Il est pas cher en plus, mais peut-être un peu hard quand on à jamais tester cette molécule non?
 
Moi la première semaine d'utilisation au training j'avais envie de gerber mais bien bien
 
En terme de sensation on dirai du clebol, le cœur a fond et un mal de tronche ..
 
@Lili Ah ouais quand même!!!:eek:

@gds Bah vu la qualité, 80mcg ça doit bien valoir aussi bien qu' environ 120mcg d'une autre source (sans cracher sur aucune d'elles) à mon avis^^.
 
@Lili: y en a qui sont super sensibles aux ES du clenbu, tu dois être l'un de cela :(

faut juste proportionner sa prise en fct de ses sensations ;)
 
Non non GDS c'était juste les 10 premiers jours, là ça va nickel. D'ailleurs je vais en racheter d'ici peu, il est trop bon ..
 
les premiers jours sont difficile meme pou les gros BB habitués ;)
 
Salut les gars j'ai commencer le clen de malay j'ai pris 0.20 et il tape bien trmblement transpiration . Ces du bon
 
maintenant je suis habitué avec 4 cp par jour ca va :) j'arrive meme a faire du cardio. Bon j'ai un coeur a la base a 40 bpm donc ca aide peut etre. Mais meme les maux de tetes et tremblement j'en ai presque plus.
 
@Flo45: tu sais que le clenox est clairement surdosé???

déjà en tps normal 160mcgr/jour, je conseilles pas du tout, mais alors sous clenox à part si tu es un BB haut de gamme avec volume consequent, ou un habitué du clenbuterol, c'est chaud du popotin...
si je t'indiquais l'equivalent en terme de dosage de 4 comprimés de clenox, je pense que tu serais sur le cul :D

Fais super gaffe à toi,

parc contre tu indiques que tu as "plus" de tremblements ou autres ES, c'est peut être dûe à l'accoutumance du clenbuterol, au bout d'une certaine période les clenbu sature les récepteurs betas et donc plus d'ES et alors plus d'effets c'est comme "pisser dans un violon"

Faut nettoyer ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut