Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, est-ce que quelqu un pourrait me dire par mp si malay tiger envoi par courrier postal ou par transpoteur privé. merci. je parle du site
malaytiger-shop
Par contre pour les oraux balkan ils ne precise pas combien y a de cachets par boite..
Doit y avoir 60tabs par boîte je pense.. quelqu'un sais?
Le clembu balkan par ex..
@gds Ce clenox va se faire une grosse réputation j'ai l'impression, et à juste titre apparement!
Il est pas cher en plus, mais peut-être un peu hard quand on à jamais tester cette molécule non?
maintenant je suis habitué avec 4 cp par jour ca va j'arrive meme a faire du cardio. Bon j'ai un coeur a la base a 40 bpm donc ca aide peut etre. Mais meme les maux de tetes et tremblement j'en ai presque plus.
@Flo45: tu sais que le clenox est clairement surdosé???
déjà en tps normal 160mcgr/jour, je conseilles pas du tout, mais alors sous clenox à part si tu es un BB haut de gamme avec volume consequent, ou un habitué du clenbuterol, c'est chaud du popotin...
si je t'indiquais l'equivalent en terme de dosage de 4 comprimés de clenox, je pense que tu serais sur le cul
Fais super gaffe à toi,
parc contre tu indiques que tu as "plus" de tremblements ou autres ES, c'est peut être dûe à l'accoutumance du clenbuterol, au bout d'une certaine période les clenbu sature les récepteurs betas et donc plus d'ES et alors plus d'effets c'est comme "pisser dans un violon"
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.