Malay tiger

pas mal :p

bcp trop à mon gout... pour anecdote, cela fait plus de 23 ans que je connais le clenbu (pharma grade, vet grade, etc etc...), et je tournais à pas mal auparavant sans soucis, celui ci MAX: 80mcgr/jour et encore j'ai du y aller par gros pallier pour obtenir ce dosage...

maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut...
mais parfois faut écouter les ES de son corps et ajuster en consequence...
;)
 
Bah perso ça me tente pas de tester par moi-même pour établir une dose équivalente, je m'en tiendrais au "pas mal".:D
 
je confirme j'étais déjà sous 120 de LA et je suis passer direct a 80 du tigre et la j'ai morfler sec pendant 24 h crampe de ouf congestion a en faire mal tremblement pire que parkingson et chaleur insupportable ...
 
En fait en prise de masse j'avais des effets sec et je ne pouvais en prendre que 2 ou 3. Là ca va mieux en seche. Et oui je suis assez coutumier de ce genre de truc. Pour la saturation des récepteurs, j'en prends 2 on/2off. et 1mg de keto tous les jours. J'avais fait une pause de 6semaines entre masse et seche. Enfin merci je vais faire attention et redescendre à 3 comme d'hab.
 
Salut à tous, je mets en garde certains, le turi Malay est très bon, mais quelques cas de tétons qui chatouillent dans mon entourage dont moi, faite attention, une petite PDS, et un peu d'adex pour éviter toutes mauvaises surprises
 
En fait en prise de masse j'avais des effets sec et je ne pouvais en prendre que 2 ou 3. Là ca va mieux en seche. Et oui je suis assez coutumier de ce genre de truc. Pour la saturation des récepteurs, j'en prends 2 on/2off. et 1mg de keto tous les jours. J'avais fait une pause de 6semaines entre masse et seche. Enfin merci je vais faire attention et redescendre à 3 comme d'hab.
J'ai fait la meme 80 direct pendant 5 h je pouvais plus.!!
 
Bonjour à tous,
Pour info l année dernière j ai essayé le Diana (metaxon10) et la testo E (enanthal250) de chez malay , très satisfait des résultats obtenus , leur Diana en kick est excellent j avais gagné 10kg sur mon DC en 2 semaines avec seulement 30mg ed :)
Source sérieuse et fiable :D
 
Ces la 1er fois que je prend le clen et honnêtement je monte doucement d'après mais ressentit car sa pousse bien je tremble énormément mal de tete horrible et des grosse monter de chaleur.
 
postes ta PDS, cela sera utile pour tous le monde et assiéra la réputation de MALAY pour ceux qui en doutent...

(par contre si tu le fais prends soin de cacher ton nom adresse etc etc)
;)
 
Salut à tous, je mets en garde certains, le turi Malay est très bon, mais quelques cas de tétons qui chatouillent dans mon entourage dont moi, faite attention, une petite PDS, et un peu d'adex pour éviter toutes mauvaises surprises
Ca m'a fait pareil, enfin bcp moins qu'avec le turi mg en septembre,mais il a été bcp + suppressif que ce dernier (pour ca que j'ai du finir ma sèche avec un peu de propio). A noter pour ceux qui ont une testo basse naturellement, il vous faut donc faire gaffe meme avec du turi, on ne sait jamais
 
ben si le turi est super bon, les ES du produit suivent c'est normal... :D

donc qd l'on est sûr de la bone qualité il faut être d'autant plus avisé concernant les ES!!!
 
salut mes gars,

lorsque je vois tout vos commentaires sur Malay tiger et plus précisément sur le clenox, je m'affole. Je débute ma cure aujourd'hui. Suivant le protocole, je n'ai pris que 20 mcg ce matin et j'ai déjà des tremblements qui ont duré jusqu'à 14h, puis un mal de crane.
Je me demande si c'est normal... Ce n'est pas le sujet du topic, donc je confirme que c'est de 'la bonne'.... :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut