Malay tiger

tiens mon clenox ne presente pas MALAY sur les cachetons...

mais tant que cela passe au niveau du contrôle des codes sur le site en ligne pas de soucis...

et puis vu comme il déglingue pas de soucis au final ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
tiens mon clenox ne presente pas MALAY sur les cachetons...

mais tant que cela passe au niveau du contrôle des codes sur le site en ligne pas de soucis...

et puis vu comme il déglingue pas de soucis au final ;)
Les codes ces de la connerie pure pour moi lol rien de plus simple de faire des faux code ou un leur sur le site OF...

moi tampon tiger sur chaque comprimé et sur tout les prods.
 
impossible de faire des fake codes ou d'utiliser des codes existant, sur le site MALAY
essayes tu verras!
par exemple si tu tapes 2 fois le même code sur le site, la seconde fois il indique que le code a été utilisé (donc c'est via une base de registre intelligente)
et pas un logarithme "normal" de création de codes!

pour le clenox, les boites que j'ai n'indique pas MALAY sur les comprimés et je suis certain de la provenance et de l'origine des prods... c'est plus que du legit! :p
idem pour leur stanox-10 y a rien sur les cachets!
 
impossible de faire des fake codes ou d'utiliser des codes existant, sur le site MALAY
essayes tu verras!
par exemple si tu tapes 2 fois le même code sur le site, la seconde fois il indique que le code a été utilisé (donc c'est via une base de registre intelligente)
et pas un logarithme "normal" de création de codes!

pour le clenox, les boites que j'ai n'indique pas MALAY sur les comprimés et je suis certain de la provenance et de l'origine des prods... c'est plus que du legit! :p
idem pour leur stanox-10 y a rien sur les cachets!
yes je confirme. stanox tu tourne a combien, moi a 40 mg jours depuis 1 semaine sa devrais arriver ;)
 
le responsable commercial est en voyage promotionnel dans divers pays, donc cela risque de prendre du temps ces jours-ci

faut être patient!
 
Merci pour l'info @gds
Ok en espérant que les commandes suivent leur cours:)
L adresse mail que j ai cité est bonne ?
 
Leur annavar Malay pas tres chere comparer aux autres marque sa ne serait pas du winstrol dissimule?? Car souvent cest tres chere
 
J'avais testé le mix (propio, masteron, deca npp) avec la propio jai direct senti la libido de fou . Avec le susta la pds a indiqué un taux de 0.36 ces que du bon ce labo ainsi que le diana
 

Publicité Stéroïdes

Haut