Malay tiger

Je viens de recevoir le numéro de suivi cool, pratiquement 3 semaines pour l'envoie mais bon vue la qualité des produits et la rapidité de réceptions c'est top, seul point négatif le manque de communication sur mes dernière commandes.
 
Au top poto Jo je t'imagine tout heureux!:p
À mon avis il doit être un peu dépassé par son succès en ce moment...
 
Ouais d'après les retours no soucy, après faudrait pas qu'il se repose sur ses acquis et délaisse un peu la qualité si jamais ses ventes explosent, comme c'est souvent le cas et pas que dans ce milieu d'ailleurs, ce serait dommage^^
 
Au top poto Jo je t'imagine tout heureux!:p
À mon avis il doit être un peu dépassé par son succès en ce moment...

Grave :ppoto, oui carrément je pense qu'il à du mal à géré aussi bien qu'au début ces commandes..
 
C'est fort possible poto, mais bon si jamais ses ventes ont explosé c'est compréhensible d'un côté, au début du moins, le temps de s'adapter etc ;)
 
C'est fort possible poto, mais bon si jamais ses ventes ont explosé c'est compréhensible d'un côté, au début du moins, le temps de s'adapter etc ;)

En tout cas c'est pas urgent je fait juste un peut de stock pour ma prochaine cure, je m'y prend toujours plusieurs mois à l'avance.
 
Petit retour sur le clenox malay une tuerie très fort au dosage limite c'est surdosé c'est pas possible. Mon ami m'en a tellement parlé que j'ai du le tester et bah le quart imaginé vous le quart m'a giflée la tête j'ai coupé en deux le comprimé j'ai pris la moitié et j'ai encore coupé en deux lol c'est une dinguerie son clen. Par contre, j'ai eu des très grosse crampe au cuisses après ma séance elles étaient violente 4 crampes en moins d'un heure... C'est horrible j'ai jamais eu ca en cuisses. On congestionne trop vite avec même à l'échauffement. En tout cas je sais pas ce qu'ils mettent en plus c'est dingue. Mon pote à 3 pipette du sirop ventipulmin il a jamais ressentis ce qu'il a ressentis avec un demi.
 
Je pense que je vais lui faire une commande énervée de Primo :D en espérant que ce soit du lourd et du vrai Primo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut