antoine64
Active Member
comme moi j'ai pris je sais pas combien de kilos en 1 mois j'ai effectuer ma prise de sang j'ai les resultats demain matin
Ouvre un journal en exposant ta cure actuelle proprement, ici c'est feed de la source.j'ai reçu les resultat de ma pds bon niveau testo c'est ce qui me semblé je suis a 15,94 ng/ml donc très élevé part contre se qui me fais peur c'est les transaminases tgo et tgp je suis tres au dessus asat je suis a 79 le taux et de 2 a 35 et alat 273 et le taux et de 4 a 45 euh la je flippe
Personnes dans mon cas ? ?
Bon désolé de descendre la source.
Mais après 5 mails en 1 semaine aucune réponse pour trouver 1 solution pour contacter l agence de livraison .
Pour moi c'est la première et dernière fois
Oui sa ces bien mais niveau communication pour contacter etc... pour en savoir plus.La source ni est pour rien il à fait sont job envoyer la commande, tu na vraiment pas de chance c'est la première fois que je voie ça.... j'espère que tu va rapidement recevoir ta commande et que le statut va évoluer surtout
Oui sa ces bien mais niveau communication pour contacter etc... pour en savoir plus.
:-(Bon comme d'habitude au top reçu en un temps records.