Malay tiger

comme moi j'ai pris je sais pas combien de kilos en 1 mois j'ai effectuer ma prise de sang j'ai les resultats demain matin
 
j'ai reçu les resultat de ma pds bon niveau testo c'est ce qui me semblé je suis a 15,94 ng/ml donc très élevé part contre se qui me fais peur c'est les transaminases tgo et tgp je suis tres au dessus asat je suis a 79 le taux et de 2 a 35 et alat 273 et le taux et de 4 a 45 euh la je flippe
 
j'ai reçu les resultat de ma pds bon niveau testo c'est ce qui me semblé je suis a 15,94 ng/ml donc très élevé part contre se qui me fais peur c'est les transaminases tgo et tgp je suis tres au dessus asat je suis a 79 le taux et de 2 a 35 et alat 273 et le taux et de 4 a 45 euh la je flippe
Ouvre un journal en exposant ta cure actuelle proprement, ici c'est feed de la source.
En effet, tes transas deconnent alors présente tout les éléments dans ton journal, c'est pas le sujet ici.
 
Bon désolé de descendre la source.

Mais après 5 mails en 1 semaine aucune réponse pour trouver 1 solution pour contacter l agence de livraison .

Pour moi c'est la première et dernière fois
 
Bon désolé de descendre la source.

Mais après 5 mails en 1 semaine aucune réponse pour trouver 1 solution pour contacter l agence de livraison .

Pour moi c'est la première et dernière fois

La source ni est pour rien il à fait sont job envoyer la commande, tu na vraiment pas de chance c'est la première fois que je voie ça.... j'espère que tu va rapidement recevoir ta commande et que le statut va évoluer surtout:(
 
La source ni est pour rien il à fait sont job envoyer la commande, tu na vraiment pas de chance c'est la première fois que je voie ça.... j'espère que tu va rapidement recevoir ta commande et que le statut va évoluer surtout:(
Oui sa ces bien mais niveau communication pour contacter etc... pour en savoir plus.
 
Oui sa ces bien mais niveau communication pour contacter etc... pour en savoir plus.

c'est vrais que c'est souvent long au niveau des réponses c'est très aléatoire avec lui soit c'est extrêmement rapide soit sa peut prendre une bonne semaine:(
je croise les doigts pour toi poto
 
Vous stressez trop les gars cool!! Moi quand je commande je ne regarde même pas où en est le suivie j'attend et ca vient... Si vraiment un jour je trouve cela long oui la peut être j'irais check mes mails et aller suivre cela de plus prêt voilà.
 
Salut à tous,
En ce qui me concerne j'ai effectué une première commande chez "Malay Tiger" il y a de cela environ 12 à 15 jours.
Comme je le fais pour les sources chez qui j'ai déjà commandé, j'ai lu toutes les pages sur la source histoire d'avoir des infos et des avis.
Et je ne suis pas déçu de cette source!Une fois le paiement effectué, le colis est arrivé chez moi rapidement.Je ne sais pas combien de jours exactement car je ne peux plus accéder à ma boite mail et vérifier les dates (je suis sur Safe-mail et ça fait des jours que cela ne fonctionne plus) mais cela a mis moins d'une semaine!
Bravo Malay Tiger
En ce qui concerne mon avis sur leurs prods, je ne peux vous faire de retour pour le moment >>> ce ne sera pas avant février
 
A vous lire il me tarde de faire un cycle avec leur produit.
Là je suis passé par carrefour on va dire : Eurochem ,Hubei, DMX, Genesis...

C'est pas grave faut accepter de monter en pression , de commencer par la petite vitesse avant de passer en formule 1, au moins on voit de nos propres yeux la différence !
 

Publicité Stéroïdes

Haut