Malay tiger

oui Max pro J'ai en sustanon (c'est mon huileux principale). j'ai mis genesis à la fin mais ça fait parti de mes meilleurs produits c est sur , c est pas du carrefour...
J'essai DMX en oral à voir ce que ça me procure.
 
Hello à tous, petite question : on parle bien de la source malaytiger-shop
Merci d'avance :)
 
D'accord merci :)
Malgres mes nombreuses recherche je n'ai pas trouve de retour sur le Turi malay (turinox).
Je sais que leur clenox envoie du paté apparement.
Y'a y-il des gens qui ont testé leurs turi ici ?
 
D'accord merci :)
Malgres mes nombreuses recherche je n'ai pas trouve de retour sur le Turi malay (turinox).
Je sais que leur clenox envoie du paté apparement.
Y'a y-il des gens qui ont testé leurs turi ici ?
Moi perso j'ai lu et entendu que de bon retours , tu n'as pas du bien chercher ^^ mais je pense que tout le monde t'en dira du bien , c'est malay quoi :p
 
il faut lui demander
Bonjour je suis athlète inter ifbb et j avais l habitude de passer par une source via safemail qui est devenu injoignable depuis que safe a planté.pour le coup je suis passé par malayriger shop et depuis un peu plus d une semaine aucunes reponse.as tu l habitude de passer par ce site et est il dans leurs habitudes d être lent comme ça? Merci pour ta reponse
 
Salut les musclés.bon moi vraiment déçu de la source malaytiger-s***
Première prise de contacts reponse immédiate et depuis le paiement effectué il y a de cela une semaine et demie zéro reponse a mes mails comme si le gars était mort!!!j ai le sentiment d avoir pris une carotte sur ce coup!!en plus sur le site dans mon espace suivi de commande j ai cliqué sur le bouton "hide" et cela a effacé l historique de commande donc plus moyen de voir l evolution

Perso j'ai déjà attendu plus d'une semaine avant d'avoir une réponse et des fois plus de 3 semaines pour une commande, mais pas grave je m'y prend toujours en avance je ne cours jamais surtout pour les prods tout est organiser au cas ou.
C'est un mec droit et réglos faut pas tant faire tu va la recevoir ta commande juste un peut de patience..
 
3 commandes de passer zéro soucie , la com oui c'est un peu long mais il ma toujours répondu et j'ai toujours tout reçu.
Faut juste attendre et si prendre a l'avance !
Malay c'est du réglo y'a rien a dire ;)
 
Moi commande passee le 09/11 et toujours pas de réponse LOL. Sinon avec tout ceux qui ont commander chez lui depuis belle lurette, vous en êtes où dans votre cycle ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut