Malay tiger

@xtop comme quoi on réagit tous différemment moi la boldo sa me donne la patate , merci de ton retour pour le Primo poto je pense en prendre chez malay , jai encore jamais essayer cette molécule
 
oui moi tt les lab que j'ai testé j'étais off, et mes valeurs hépato , hémato et tyro bougent, peu pour le 3 eme, le 1er qui montent léger au dessus de la norme et l'autre aussi , les globules , j'explose, j'ai du stoper ...
Pour Malay, tu sais que je suis ss langue de bois , pour l'instant c'est tout à fait ok pour la test propio, je compte donc en recommander. Le primo me semble ok aussi, mais j'entame la 2eme semaine, un pot à commander un petit lot je vais donc li en prendre et repasser commande ds la foulée. Pas très pro desi prendre comme ça , mais j'ai de quoi compenser 20ml d'un autre lab si il faut attendre ;)
 
D'ailleurs une question,

Sur le ripped250 un ami m'a dis qu'il y avait une sacré douleur après inj

véridique ?

merci à vous
 
Si tu l'envoie seul oui ça picote , je l envoyais avec la boldo et je sentais plus aucune douleur :)
 
Pour infos je suis en cure de propio susta boldo, le propio c'est juste un kick de 3s, auparavant j'ai utilisé du deca pour ma tendinite a l'epaule produit parfait MT
 
Bon ben finalement j'ai un problème.
Le colis était prêt à livrer en fin de semaine dernière mais aussitôt reparti vers l'expéditeur après le week end selon le suivi haha...

Je vais contacter Malay, j'ai rien pu faire je comprends pas.
 
Il est énervé je t'avoue mais je kiffe la sensation de grosse congestion de fou pdt le training et seulement qu'avec un quart du comprimé ;)
 
c'est agréable c'est sûr mais quand tu prévois une cure avec un certain dosage et qu'au final tu n'es pas sur un calcul fiable, bonjour les dégâts
 
le clen, tu augmente au ressenti en pyramidale, même si tu prévoie 120mcg arbitrairement, tu n'est pas obligé de les atteindres si a 60 ou 80mcg t'est satisfait .

je vérifie si j'ais la tremblotte lorsque je met l'aromatisant en goutte dans le shaker (ou action minutieuse sur petit objets, on se rend compte de la tremblotte)

pour l'instant j'ai tésté que le clen Balkan et il n'est pas mal, Malay ça doit être un niveau au dessus .
 
disons que les effets secondaires d'un 0,04 mcg malay c'est 10 fois au dessus de tout ce que j'ai déjà connu donc pour moi, le 0,04 c'est au moins 3 fois plus dosé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut