Malay tiger

ou le reste sous dosé... J'ai fait une pds aujourd'hui, on va être fixé, résultats jeudi prochain. J'ai fait une total , rein , foi, globule rouge ect,... + test total, libre lh-fsh, pas les E2, pas de souci et le primo n'aromatise pas et la testo p, E2d c'est ok aussi. chez moi faut une ordo pour tt ça , mais ça c'est pas un prob, ça augmente juste les prix.

ou le reste sous dosé... J'ai fait une pds aujourd'hui, on va être fixé, résultats jeudi prochain. J'ai fait une total , rein , foi, globule rouge ect,... + test total, libre lh-fsh, pas les E2, pas de souci et le primo n'aromatise pas et la testo p, E2d c'est ok aussi. chez moi faut une ordo pour tt ça , mais ça c'est pas un prob, ça augmente juste les prix.
Hate de voir ss poto.

Cb de testo tu es en par semaine ?

@yo83400 ola poto ;) test P 100mg E2d un jours on un jours off, sur 8 jrs pour faire simple = 400mg + 600mg primo le tt malay , rien d'autre, mais si le dosage est là, mes taux seront bien plus haut que la norme max.
Pour l'instant très confiant , libido au top et force et congestion à l'entrainement. L'appétit est là aussi.
Mais y a que la pds qui me confirmera tt ça. Sur la prochaine ds 15 à 21 jrs (j'ai déjà le documents) je coche en plus les E2, SHBG.

oui moi aussi, mais je veux avoir une idée, ça fait un baille que je tourne sur de l'ug, je stock les pharma , et en ug je me suis parfois surpris à monter le nbre de ml de façon conséquente, j'ai eu de très bon résultats , mais là je vise le moins de ml au mieux. Et je ne laisse plus rien au hasard.
Le plus complexe pour moi, aller faire ces pds à jeun mdr ;)

Pour parler du clen de malay oui il faut monter vraiment petit à petit. Je l'ai fait testé à un pote à moi qui n'a jamais rien pris de ca vie même pas de la prot lol et il a pu monter à 1 et demi mais en passant par le quart puis le demi puis le 1 comp et 1 et demi. Vraiment y aller piano piano.

Est ce possible d’être insensible a ce genre de chose? clen, caféine, tout ce qui est excitant?
Par exemple cafeine a 600mg aucun ressenti, clen Malay pareil rien de spécial a 120 mcg

Waaaa a 120mcg tu ressent rien ? Il me semble que malay avait dis à un membre ici que 10mcg du comprimé faisait genre 50mcg donc 1 comprimé 200mcg en réalité, ca voudrais dire que tu as testé 600mcg... Tu ressens le chaud sous la douche ? Est tu humain ? :p

Bonne question lol pour te dire certains jours j'oubliais que jetait sous clen, j'aurai pu monter mais j’ai préféré la jouer cool. Mais il a quand même fait le boulot malgré le peut de ressenti, comme quoi des fois quand on sent pas un produit sa sert a rien de monté en dosage.
j’ai testé pas mal de booster et j'ajoutais de la caféine en plus mais rien.
J'avais fait 14j ON et ensuite 2 jours ON et 2 jours OFF.
Comme je ne ressentait pas grand chose j'ai même ajouter de la nautamine.

Bonne question lol pour te dire certains jours j'oubliais que jetait sous clen, j'aurai pu monter mais j’ai préféré la jouer cool. Mais il a quand même fait le boulot malgré le peut de ressenti, comme quoi des fois quand on sent pas un produit sa sert a rien de monté en dosage.
j’ai testé pas mal de booster et j'ajoutais de la caféine en plus mais rien.
L'euphedra t'as testé?

Non pas testé.
Ephedrine a 32mg pareil rien ressenti de spécial.
Après la question est ce mieux de le prendre a jeun en préworkout?

Un asmathique qui s'envoye de la ventoline depuis des années ne sentiras rien ! Recepteurs saturés et habitude .

Salut à tous ,
Je voudrais passer ma 1er commande , mais il fonctionne comment en livraison ?
Poste restante , p.relais ou autres ?
Merci d'avance.

Effectivement, mais en anglais c'est plus compliqué.
J'ai essayé mais on ne se comprend pas.
Pareil pour le paiement !? 1 seul choix !?
Alors que dans les conditions, il y avait plusieurs possibilités.
C'est fait, on verra bien...
Merci.

Publicité Stéroïdes