G
guest
Guest
c'est qui malaya?@Dumbo , je n'ai pas commandé sur shop car ça m'étais impossible le 8 janvier. Je pense que .co appartient a malaya car ils ne vendent pas d'autres marques
il a voir quoi avec malay?
c'est qui malaya?@Dumbo , je n'ai pas commandé sur shop car ça m'étais impossible le 8 janvier. Je pense que .co appartient a malaya car ils ne vendent pas d'autres marques
Ces pas le site of....Oui malayTiger.co
j'ai passer commande le 8 janvier et j'ai fais mon virement bancaire le 11 janvier
Oui malayTiger.co
j'ai passer commande le 8 janvier et j'ai fais mon virement bancaire le 11 janvier
oui mais comme le rappel KALO,et YO sur ce topique on parle pas de cette sourcePersonne ne sait me dire si la chute capillaire s'arrête quand on stoppe une cure de wini oral ?
pas de soucis,on a bien vue que c'est involontaireokj'en ai bien pris note, désolé
pour moi qualité équivalente et moins chere .Vous pensez vraiment que le Malay Tiger est meilleur que le Alpha pharma in inject?
Rupture de stock je penseColid recu aujourd'hui, soit 1 mois et 7 jours apres ma commande
c'est précisé sur la bannière du sitecette source a l'air plutôt fiable d’après ce que j'ai pu lire j'ai parcouru un peu les retours j'ai pas encore vu de saisie colis. Il envoie de l'UE ou hors UE si quelqu'un peu me dire c'est pas préciser sur son site
oui il dit qu'il envoie en europe mais lui il est ouc'est précisé sur la bannière du site