Malay tiger

Mon post a été supprimé car il pensaient que le lien renvoyé vers un site concurrent pas à cause de ma question. D ailleurs ma question concerne le t400 dont personne ne parle encore sur les 49 pages précédentes. Donc remballevta mauvaise humeur, admets que tu as tort.
Discussion close bonne journée
Aucune mauvaise humeur t'inquiètes pas mec.

Mais ta question es idiote.

T400 es de qualité tout comme le susta TE TP....

Seul la concentration change et esther différents.

Mais des questions comme celle ci ya que sa et si on delete pas y aurais 400 pages.

Qui a tester susta
Qui a tester tren....

Maley au top !
 
Salut à tous,
Commande passé et payé le 14/01 et reçu le 25/01, parfait !!
Bon après avec n'importe quelle source j'ai des produits manquants,j'ai pas de chance.
Mais eux aussi ils ont un super S.A.V, réponse ce matin et renvoie dans la foulée des manquants
TRÈS BONNE SOURCE !
 
Je pense que mon commentaire est credible. Tout le monde sait que quand tu prends du bon tren ou du bon para tu ressens les effets assez vite. Notamment les effets secondaire. Donc la j'ai pas besoin de plus pour comprendre que ce tren MT est sous dose voir par dosé lol

Totalement vrai pour la tren, même si je n'y ai jamais touché, de source sûre, on sait super vite si on a à faire à ce produit ou non, certains signes ne trompent pas.
À 10 jours, tu dois être fixé, diète et training au point ou non.
 
Mon post a été supprimé car il pensaient que le lien renvoyé vers un site concurrent pas à cause de ma question. D ailleurs ma question concerne le t400 dont personne ne parle encore sur les 49 pages précédentes. Je sais que ç est une source de qualite. Donc remballe ta mauvaise humeur, admets que tu as tort
et n agresse pas les gens comme ça. bonne journée

Discussion close
tu vois que tu sais pourquoi j'ai effacé pas d'hyperlien(lien direct) pour une autre source que les bannieres pour pas les concurrencer directement
en lisant un peu on l'explique quant mème depuis 2012...................
BON VISIBLEMENT MES MESSAGES SUR LES HS
tout le monde s'en fout
donc a partir d'aujourd'hui j’agis différemment:mad:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok donc je peux mettre l adresse d un site tant que c est pas un lien?
Ce qui me sidère c est qu il y a différent modération /réaction selon la personne qui post. Il y a déjà eu des hyperlien sur cette source mais j ai.bien compris je respecterais cette règle pas de soucis. Par contre vous devriez aussi modéré les membre qui agresse les autres des qu' un sujet ne leur plaît pas...
 
Dernière édition:
Ok donc je peux mettre l adresse d un site tant que c est pas un lien?
Ce qui me sidère c est qu il y a différent modération /réaction selon la personne qui post. Il y a déjà eu des hyperlien sur cette source mais j ai.bien compris je respecterais cette règle pas de soucis. Par contre vous devriez aussi modéré les membre qui agresse les autres des qu' un sujet ne leur plaît pas...
Le prend pas mal cece


Un ami. Recu en 5 jours apres paiement que du bon
 
Ok donc je peux mettre l adresse d un site tant que c est pas un lien?
Ce qui me sidère c est qu il y a différent modération /réaction selon la personne qui post. Il y a déjà eu des hyperlien sur cette source mais j ai.bien compris je respecterais cette règle pas de soucis. Par contre vous devriez aussi modéré les membre qui agresse les autres des qu' un sujet ne leur plaît pas...
si c'est le cas,c'est que je l'ai pas vue,je peux pas etre partout
mais toi, tu la vue
c'est que tu as du temps,et aussi pour critiquer
donc poste ta candidature comme MODO,sincèrement tu ferras peut etre mieux
ou abstient toi de juger notre travail
 
si c'est le cas,c'est que je l'ai pas vue,je peux pas etre partout
mais toi, tu la vue
c'est que tu as du temps,et aussi pour critiquer
donc poste ta candidature comme MODO,sincèrement tu ferras peut etre mieux
ou abstient toi de juger notre travail

aucune envie d etre modo, et je ne visais pas seulement les modos, mais la reaction de certains membres envers d autres moins actifs...

Et ne fait pas de generalisation non plus, je passe pas mon temps a critiquer.

Bref pour en revenir a la source je vais passer commande et je pourrais donner un avis avisé sur ce T400.
Pour yo merci de comprendre que tout le monde n est pas des habitues des injections et que l on vient sur ce forum pour aussi etre rassuré, et guider par ceux plus experimentés, alors un peu de consideration ca fait pas de mal.
 
Non jamais essayé les peptides !
Par contre je suis en plein sustanon 250 et boldo avec ajout de propionate malay
Tout ce passe bien, ton avis sur le T400 ?
Ta essayé leur trembolone ?
 
Une dizaine de commandes passées chez Malay et toujours reçu les colis environ 7 jours après réception du paiement ;)
 
Colis bien expédié, suivi en cours, communication rapide rien à redire :)

des retours sur la tren 100 de malay ? j'ai cru comprendre que certains avait émis des doutes sur son dosage et son efficacité mais cela tient il d'une personne ou bien plusieurs partagent ce ressenti ?

merci à vous
 
Colis bien expédié, suivi en cours, communication rapide rien à redire :)

des retours sur la tren 100 de malay ? j'ai cru comprendre que certains avait émis des doutes sur son dosage et son efficacité mais cela tient il d'une personne ou bien plusieurs partagent ce ressenti ?

merci à vous

Perso rien ressenti avec la tren acétate de chez Malay parcontre leur susta une libido de fou lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut