un petit HS qui va clarifié la position du forumIl me semble qu'indiquer un lien n'est pas autorisé... sinon je poste bien entendu
sans PDS,comment affirmer
Un grand merci de ta part pour ce partage et pour ta recherche effectuée cela a permis d'éclairer tout le monde ainsi que de mettre un termes au débat n'ayant jamais douter de cette source vu le nombre de commandes effectuéDe rien l'ami
voici également pour le ripped et le t400
Regarde la pièce jointe 2425
Regarde la pièce jointe 2426
50leur oxymetholone c'est combien de tabs ?
Petite question qui m'inquiète un peu
Bien habitué des livraisons avec ce transporteur, je sais comment le suivi fonctionne et là il y a une anomalie... une certaine étape n'apparait pas, et ne se met pas à jour malgré les jours
En cas de saisi en douane, pour ceux a qui cela est arrivé, que disait le suivi ?
Oui il sont reglo. Mais slit patients mon package bloqué 15 jour ouvrées moi.Petit message pour donner suite et souligner le service malay
en attente de savoir si mon colis saisi ou non,
ils m'ont d'ores et déjà dit de ne pas m'inquiéter quant à mon argent, si je le recois pas d'ici la fin de semaine, ils réexpédient, à une autre adresse.
bien à vous
petit hs j'ai tjs du mal avec ceux qui cycle en eod avec l'acetate, je ne comprend pas pourquoi ne pas cyclé plutot en 50mg ed qu'en 100mg eod avec l'ester h aucun soucis mais beaucoup plus de resultat (pour ma part en ed) avec l'acetate. apres les gouts et les couleurs!