Malay tiger

Il me semble qu'indiquer un lien n'est pas autorisé... sinon je poste bien entendu
un petit HS qui va clarifié la position du forum
c'est les hyperliens(liens directs) d'une source non bannière du forum qui sont interdits
MESO-RX applique une politique,minimum de censure,la preuve ont peu ouvrir des discussions sur n'importe quelles sources
par contre,vous en conviendrez,un hyper lien,serrait une concurence déloyale pour les bannieres
j'espere que mon explication,serra compréhensible pour l'ensemble du forum
merci de votre attention
 
sans PDS,comment affirmer

Oui j'ai bien précisé que je pouvais pas affirmer après les gens qui ne sont pas satisfait d'un labo peuvent aller voir ailleurs pas la peine de dénigrer une source surtout que le gars de malay est top rien à dire pour ma part et je suis satisfait de cette source :)
 
Petite question qui m'inquiète un peu

Bien habitué des livraisons avec ce transporteur, je sais comment le suivi fonctionne et là il y a une anomalie... une certaine étape n'apparait pas, et ne se met pas à jour malgré les jours

En cas de saisi en douane, pour ceux a qui cela est arrivé, que disait le suivi ?
 
Petite question qui m'inquiète un peu

Bien habitué des livraisons avec ce transporteur, je sais comment le suivi fonctionne et là il y a une anomalie... une certaine étape n'apparait pas, et ne se met pas à jour malgré les jours

En cas de saisi en douane, pour ceux a qui cela est arrivé, que disait le suivi ?

Je peut peut etre t'aidé en MP
 
Pour ma part ,moi je suis satisfait de cette source je suis sous ripped 250 depuis 2 semaines seulement et les performances s'envolent déjà, grosse congestion a l'entrainement +transpiration.
Pb les réveils x fois dans la nuit ,mais ça ont y peut pas grand chose .
 
Petit message pour donner suite et souligner le service malay
en attente de savoir si mon colis saisi ou non,
ils m'ont d'ores et déjà dit de ne pas m'inquiéter quant à mon argent, si je le recois pas d'ici la fin de semaine, ils réexpédient, à une autre adresse.

bien à vous
 
Petit message pour donner suite et souligner le service malay
en attente de savoir si mon colis saisi ou non,
ils m'ont d'ores et déjà dit de ne pas m'inquiéter quant à mon argent, si je le recois pas d'ici la fin de semaine, ils réexpédient, à une autre adresse.

bien à vous
Oui il sont reglo. Mais slit patients mon package bloqué 15 jour ouvrées moi.

Noubliez pas les migrants font chier dans le nord.
 
petit hs j'ai tjs du mal avec ceux qui cycle en eod avec l'acetate, je ne comprend pas pourquoi ne pas cyclé plutot en 50mg ed qu'en 100mg eod avec l'ester h aucun soucis mais beaucoup plus de resultat (pour ma part en ed) avec l'acetate. apres les gouts et les couleurs!
 
petit hs j'ai tjs du mal avec ceux qui cycle en eod avec l'acetate, je ne comprend pas pourquoi ne pas cyclé plutot en 50mg ed qu'en 100mg eod avec l'ester h aucun soucis mais beaucoup plus de resultat (pour ma part en ed) avec l'acetate. apres les gouts et les couleurs!

j'ai tester les 2 methodes effectivement pareil pour moi
carrement mieu en ED ;)
 
quel effet y'a t'il de mieux a se point en.eod et ed d'apres vous il serait bien de creer un topique pour sa ,sa en interressera plus d"un
@fuzzy @Yorka
 

Publicité Stéroïdes

Haut