6 messages depuis 2013, bravo toi question partage au top.J'aimerais commander par CB mais l'option n'est pas proposé au moment de la commande ?? Cela est il possible? Si oui comment faire ?
Par contre quand tu as besoin...[emoji57]
6 messages depuis 2013, bravo toi question partage au top.J'aimerais commander par CB mais l'option n'est pas proposé au moment de la commande ?? Cela est il possible? Si oui comment faire ?
je t'invite a avoir un ton plus mesuréEt ça te pose un problème ?
qu'il mise beaucoup sur l partie chimie 90% des membres ici font pareil (aller 80%) faut etre honete et j'espere me trompé en tout cas dans mon quotidien personne ne
je t'invite a avoir un ton plus mesuré
merci
Non c est ton opinion. Si tu es incapable de monter à tels dosages je le respecte on est tous différents face à la chimie. Ma tension est un peu plus haute que la normale au repos mais je suis un grand marcheur je marche au moins 1h par jour et mes pulsations au repos varient entre 90 et 100 sous clenbuterol quelque soit la quantité absorbée et je sature assez vite donc je fais plutôt une semaine ON une semaine OFF
le respect des directives et le débat avec retenue,serrons a réviser pendant quelques joursLa liberté d expression tu connais?
6 messages depuis 2013, bravo toi question partage au top.
Par contre quand tu as besoin...[emoji57]
Quelle info ?J'aimerai bien avoir l'info aussi stp kgil
pour le paiement en cb ça se passe comment ?Quelle info ?
refais une nouvelle inscriptionBonjour les gars
Voilà j'ai fait mon inscription, seulement voilà je n'arrive à activer mon compte.
Je n'est pas reçu de sms de confirmation. J'ai par contre reçu un mail, qui me dit que si je ne parviens pas à activer mon compte par sms, il me suffit de cliquer sur le lien qui suit. J'ai bien le lien, mais impossible de cliquer dessus. Et quand je le met dans le moteur de recherche il ne trouve rien.
Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool.