Malay tiger

Non c est ton opinion. Si tu es incapable de monter à tels dosages je le respecte on est tous différents face à la chimie. Ma tension est un peu plus haute que la normale au repos mais je suis un grand marcheur je marche au moins 1h par jour et mes pulsations au repos varient entre 90 et 100 sous clenbuterol quelque soit la quantité absorbée et je sature assez vite donc je fais plutôt une semaine ON une semaine OFF

Incapable de monter à un tel dosage, excuse moi mais pour ma part ça veut juste dire que t'es complètement incapable de tenir une diète, chose qui ressort de l'ensemble de tes posts.
 
La liberté d expression tu connais?
le respect des directives et le débat avec retenue,serrons a réviser pendant quelques jours
ta liberté d'expression,s’arrête,ou commence celle des autres
je crois avoir été courtois en te le demandant,si tu le comprends pas....
merci d'en prendre note
de plus,je nettoie tous les HS
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à tous.. J'ai passer commande semaine dernière sur leur site, le lendemain matin j'ai effectué le virement bancaire, j'ai reçu deux jours plus tard un mail de confirmation de réception de l'argent..
Mais la ca fait deux jours que je veux me connecter à mon compte sur leur site et ils me disent que ce mail est associé à aucun compte? Sachant qu'ils m'ont envoyé la confirmation de paiement sur ce mail.. Une idée?
 
Bonjour a tous pouvez vous me dire même en message priver comment se passe le règlement car je dois faire un virement mais que dois je faire en le faisant j? Je dois y mettre mon numéro de commande ? Je suis un peu perdu :-/
 
Bonjour les gars

Voilà j'ai fait mon inscription, seulement voilà je n'arrive à activer mon compte.
Je n'est pas reçu de sms de confirmation. J'ai par contre reçu un mail, qui me dit que si je ne parviens pas à activer mon compte par sms, il me suffit de cliquer sur le lien qui suit. J'ai bien le lien, mais impossible de cliquer dessus. Et quand je le met dans le moteur de recherche il ne trouve rien.

Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool.
 
Bonjour les gars

Voilà j'ai fait mon inscription, seulement voilà je n'arrive à activer mon compte.
Je n'est pas reçu de sms de confirmation. J'ai par contre reçu un mail, qui me dit que si je ne parviens pas à activer mon compte par sms, il me suffit de cliquer sur le lien qui suit. J'ai bien le lien, mais impossible de cliquer dessus. Et quand je le met dans le moteur de recherche il ne trouve rien.

Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvais m'aider ça serait cool.
refais une nouvelle inscription
 
Bizarre je peu pas taider plus , moi j'ai 2 compte avec 2 adresse mails differente et pas de soucis pour les créé ,peu être un autre membre
 

Publicité Stéroïdes

Haut