Malay tiger

Bah oué je comprend pas!

J'ai jamais eu ce genre de problèmes. J'ai envoyer un mail, on verra bien.
En attendant ca la fou mal, je suis bloquer.
 
J'ai eu le même soucis change de numéro et re crée un compte avec une autre adresse mail tu en crée une en deux sec sur gmail, pas besoin de recevoir le SMS juste clique sur le lien et sa devrais marcher et connecte toi sur le site en bas à gauche.
 
Commande passée le 2 février, argent envoyé le 3 j'ai eu la confirmation le 4 février de la réception des fonds. Puis j'ai voulu me connecter à leur site et la impossible, apres les avoirs contacté ils m'ont dit qu'ils avaient pas mon email dans leur base de donnée.. J'ai laissé passé une semaine en espérant avoir un numéro de suivi mais rien. J'ai donc renvoyé un message dimanche en expliquant mon cas et réponse ce matin en me disant que mon colis partirait demain matin..
Finalement le livreur sonne chez moi ce même jour à 14 heures et la surprise le colis est la très discret commande complète.. Soit 8 jours ouvrables après donc ne pas s'inquiéter si vous ne recevez pas de numéro de tracking..
Ps: je vais donc changé apres 4 semaines sous tren A Masteron À et propio XBS je vais donc faire 6 semaine sur Ripped 250 je vous partagerais mon avis et différence bonne ou mauvaise si il y a.. Pour les PDS demandé jai ma testo qui est pour moi pas satisfaisante mais prenant du dostinex ma prolactine ne doit pas être élevé.
 
Si tu veux du malay prend sur le site de malay comme ça t'ai sur après il y a une bannière du forum qui en vends aussi .
 
J'ai bien vu le cite merci!!! Mais y a comme dit chris des sources qui propose à moitié prix....Je me demandais juste si c était le même !
 
Du malay à moitié prix franchement fait gaffe ,pour l'instant pas trop entendu des fakes avec malay mais vue que c'est des très bon produits les fakes vont pousser comme des champignons
 
apres sur les produits malay ta un numéro que tu peux vérifier si c est contrefait sur leur site je pense que sa ils peuvent pas le copier
 

Publicité Stéroïdes

Haut