Malay tiger

Quelqu un pourrait me faire un retour sur le ripped 250 j'aimerais avoir un point de comparaison par rapport au X Ripbol de XBS merci d avance les gars
 
Cool moi qui compte l'essayer en rentrant de Thaïlande. Par contre en eod, car ed ca va pas être possible pour moi je me connais lol. Est ce que 3x250mg vont suffir par semaine ? Tel est la question...
 
Cool moi qui compte l'essayer en rentrant de Thaïlande. Par contre en eod, car ed ca va pas être possible pour moi je me connais lol. Est ce que 3x250mg vont suffir par semaine ? Tel est la question...

Moi je me tâte le ripbol de xbs c est du lourd quand même
 
j ai essaye le ripped et franchement ca envoie apres jt avoue ca pique un peu
apres j ai un poto qui a pris le mix xbs et le ripped ben maintenant en seche c ripped il n y a pas photo
 
surtout les gars faites des feed quand vous tournerez au ripped250 j'ai déjà suivi celui de HardcoreJo qui ma très bien fait comprendre que ce mix était une tuerie! mais d'autres c'est encore mieux ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
pour la ene fois
j'invite les membres a respecter les topiques
a poster ou ouvrir dans les bons topiques
pensez,a ceux qui utiliserons un jour la fonction recherche
comment trouver une info pratique dans le topique d'une source
USERNAME86 j'ai été clair et te les demandé comme tu dis plusieurs fois
Vous êtes sérieux avec les HS? Je conseil darkha par rapport à son envie de faire trois amp par semaine de ripped250 de MALAY TIGER donc sujet de la source et j'ai le droit à deux avertissement ...doucement svp!
a demain
 

Publicité Stéroïdes

Haut