Malay tiger

Commande passée hier 3 Deca malay paiement validée 1h après au top malay :)

comment fait il pour valide un mode de paiement comme celui qu'il utilise 1h apres ,je me demande si tu raconte pas n'importe quoi.

Sinon oui il est tres tres lent à repondre,et à expedier,ensuite le transport est rapide
 
comment fait il pour valide un mode de paiement comme celui qu'il utilise 1h apres ,je me demande si tu raconte pas n'importe quoi.

Sinon oui il est tres tres lent à repondre,et à expedier,ensuite le transport est rapide

Je ne raconte pas n'importe quoi paiement validé 1h après ma commande.
 
Dernière modification par un modérateur:
Sinon j'ai commandé chez eux aussi petit probleme de confirmation au début je m'inquiétais pas, il y a de bon retour ici
J'ai recu tout.

Juste décu du T3/T4 genesis qui était fake (fallait s'en douter avec genesis)

sinon la je suis actuellement sous ripped, j'attend encore un peu de voir en changeant ma diete et tout car je stagne pour le moment, enfin, mon poids varie de trop un coup cest bas un coup cest haut

EDIT: je n'assure pas a 100% que le mix T4/T3 est fake, excusez moi, je vous ferai un retour plus tard si mon ami veut bien faire une pds
 
Dernière édition:
Sinon j'ai commandé chez eux aussi petit probleme de confirmation au début je m'inquiétais pas, il y a de bon retour ici
J'ai recu tout.

Juste décu du T3/T4 genesis qui était fake (fallait s'en douter avec genesis)

sinon la je suis actuellement sous ripped, j'attend encore un peu de voir en changeant ma diete et tout car je stagne pour le moment, enfin, mon poids varie de trop un coup cest bas un coup cest haut

tu as fait une prise de sang pour mesurer tes taux de T3 ?
 
C'est pas moi qui en ai pris, cest mon ami qui a pris en même temps que ma commande
Il suit une diète de seche, il seche, mais il perdais pas autant qu'on le peut imaginer sous T3 ... donc j'ai commandé une autre marque il verra bien
Mais j'avoue en avoir pris aussi a un moment, quand il ma dit que c'était du fake... j'en ai avalé 3 d'un coup pendant 3-4 jours,rien de surprenant, rien niveau physique ou l'effet de "contre" fatigue que ca peut donner
 
Bizarre car j'en ai pris et avec une bonne diete, une posologie bien respecté, sous GH et je l'ai trouvé top

Curieux de voir la diète de ton pote et toi qui dit que tu en avales 3 d'un coups comme ça .. Genre je me prend 3 Tic tac et je recommence pendant 3-4 jours et je vois ce qui se passe..

Ca marche pas comme çà.. Donc faudrait arrêté de crié au fake a tout vas..
 
Bonjours la communauté,
je vous informe que lundi 18/04 je posterais la PDS d'un ami qui a enfin trouvé un médecin voulant bien le suivre durant ses cures et par la même occasion il m'a refiler l'adresse :D .
Il a accepter de me la passer pour que je puisse la scanner et la poster.
Produits : Boldénone 600mg + testo enanthate 750 mg / semaine.

PS: je me permets de la poster ici vu que ce n'est que la PDS et non le suivi de cure complet .

Edit: il en est a sa 13 semaine au moment de la PDS (a confirmer)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut