Malay tiger

commande passee et paye le 01 avril toujours en statue attend le payement . la derniere fois c a m est arrive est c est passe directement a envoye .
 
Pour une 1ere cure et aprés mes differentes lectures sur le site je ferai bien un essai au turinabol de chez malay
C est juste un projet
Je n ai jamais fait de cure
Qu en pensee vous de ce produit?
 
Bonjour, le paiement par CB est possible? merci à vous.
c'est par pur vérification car j'en vois pas bcp parler de ce mode de paiement ds les pages.
 
Dernière modification par un modérateur:
après avoir tésté 20mcg de clenox malay (1/2 cachet) , je confirme qu'il me fait plus trembler que 60 ou 80mcg de clen d'autres marques ...

petit conseil avec clenox, commencez a 10mcg (1/4 de cachet) cértains ne supporteront pas 40mcg d'un coup pour commencer, car ça dure toute la journée, jusqu'a en avoir la machoire qui tremble .
 
@caktus Apparemment 1/4 du comprimé équivaut à 50mcg de produit et un demi à 100mcg. Soit 200mcg pour un comprimé entier pris, d'où le fait qui cogne ;). Petite question sur le stanox 10mg ils sont de quel couleur leurs comprimés blanc (comme le diana et clen ) ou rose ?? Merci
 
Ca metonerait 200mcg le comprimé... Moi je dirai 80mcg le comprimé au lieu du 40 écrit dessus
Si on suit ta logique mon pote tournerait a 400mcg...
 
j ai commande le 01 avril et paye le jours meme et c est tjrs ecrit en attente de payement j ai envoye un mail mais ps de reponse
 
Moi ça avait pris 2 semaine a confirmer mon payement... Mais au final j'ai tout eu et ont même répondu à mes mails en retard
 

Publicité Stéroïdes

Haut