Malay tiger

J'ai commandé le 07/04 payment le 11/04 et reçu 20/04 et pas de suivie du coup la mais c'est pas la première fois mais je sais qu'il va me le donner ds qqs jours mais à quoi bon c'est déjà arrivée ;) Je m'inquiète pas meme sans suivie, moi des qu'il me dis c'est partis bah c'est partis j'attends ;)
 
J'ai passé commande et effectué le paiement, je lui est meme envoyé directe un e-mail, avec "scan" et toute les info nécessaire pour prouver le paiement.
La il viens de m'envoyer a autre e-mail, pour me demander de payer a nouveau, pourtant déjà payé. :eek:
J'attend un peux et je lui re-envoi les "info" si rien ne bouge...
 
Dernière édition:
Hum ils sont surement plusieurs a répondre du coup ils ont les infos en décalé, si tu as eu confirmation du paiement ou tu vas la recevoir très prochainement. t’inquiète pas ils préviennent toujours quand ça bouge pour le paiement et le colis. ;)
 
J'ai commencé leur clenbu, j'ai suivi les conseils des autres en prenant 1/2 pour commencer, et ben j'ai bien fait déjà avec ça je tremble comme une feuille, il blague pas leur clenbu XD
Et d'après vous c'est quoi la meilleur posologie pour ceux qui ont l'habitude ? Si vous pouvez me MP pour pas dérivée du topic merci
 
Le seul truc sur dosé le clen ça c'est sûre

Sinon y'a un scan de test pour ripped et TrenA 150, un TOUT PETIT PEU en dessous mais rien de bien méchant ;) la qualité est la

Je sais pas quel autre produit à part clen qui est sur dosé
 
Le seul truc sur dosé le clen ça c'est sûre

Sinon y'a un scan de test pour ripped et TrenA 150, un TOUT PETIT PEU en dessous mais rien de bien méchant ;) la qualité est la

Je sais pas quel autre produit à part clen qui est sur dosé
je soupçonne le turi d'etre un peu fâcher quand même puisque je veux bien que j'ai un foie en bois mais la quand même le clen que tu as mentionné par contre un truc qui a rien a voir qui m’intéresse c'est le t400 le petit mélange susta/enanthate me tente en prochaine avec soit boldo soit deca on verra j'ai encore le temps la prochaine je la préparerait vers septembre pour commencer vers novembre par la
 
Le clem tant que c'est pas du sopharma ça va...
J'ai séché avec le LA PHARMA c'était délirant question veines et congestion.
le malay se pose la mais il était plus en stock chez doope.
 
Hum ils sont surement plusieurs a répondre du coup ils ont les infos en décalé, si tu as eu confirmation du paiement ou tu vas la recevoir très prochainement. t’inquiète pas ils préviennent toujours quand ça bouge pour le paiement et le colis. ;)

Pas de confirmation du paiement toujours "Confirmée - attend le payement" aucun e-mail de réponse apart les e-mail de relance pour payer...
 
Déja fais cela le premier jour, un "scan" avec les info nécessaire pour prouver le paiement, aucune réponse a part les relances. :mad:
 
Moi sa avait pris au moins 1 bonne semaine pour confirmer le paiement t inquiète pas il va confirmer bientôt c est sur il m avait aussi envoyé le mail en attente de votre paiement blabla
 

Publicité Stéroïdes

Haut