Malay tiger

Il y a tellement de labo jaloux ou je ne sais pas quoi que bah chacun essaye toujours de precher pour leur paroisse car c'est quand même un grand marché hein on es d'accords limite une mafia, donc on va peur etre attendre un retour de @anabolex.fr et qui viendra peut être aussi avec ses résultats à lui et après bah chacun fera ca propre idée ;)
 
Pour le moment Malay ca marche de mon avis perso et il me reste pas mal de leur produits à testé encore tel que la tren A ripped etc j'en ai à la maison je testerai et j'aurais mon propre jugement. C'est tellement un monde crapuleux que faut se méfier de tout le monde. Jalousie jalousie mdrrrrr
 
J'avais fournis une pds sur ce topic quelque page en arrière et elle était bonne donc si c'était vraiment aussi cata les résultats aurais été autres

Édit: page 68 la pds
 
Malay c'est du bon bah weee. Après je dis pas toute toute la gamme, ça serait vous mentir car j'ai pas tout essayait, mais Malay je l'ai connus ici et grâce à vous tous en vrai avec chacun vos retours et j'ai testé aussi pour voir et j'ai pas était déçus du tout. J'ai teste Diana, clen deca, susta, boldo ( à la rigueur hum boldo je m'attendais à mieux ) mais c'est rien. J'ai du ripped et de la trenA pas encore utilisé que je ferais un peu plus tard. Je vous dis cela pour dire que on es pas mal ici à avoir tester Malay et nos retours sont similaires. Donc voilà comme je dis et me répète faut faire attention aux jalouse ;) qui veulent les descendrent car le labo ils marchent bien.
 
pour moi seul les pds et avant apres ont de la valeur. je ne veux pas me rabacher mais quand tu vois les labos mis en valeur sur ce site y'a de quoi pleuré de rire.
j'ai un pote qui cycle avec malay il en est content, au passage il pese 117kg pour 1m75 avec un bf autour des 8 9%.
"mais" cela ne veut pas dire que le relachement n'est pas de mise, c'est arrivé avec d'autre labs comme alpha qui a l'epoque etait vraiment pas mal,malgré les feeds de certains moi je certifie que j'ai prit peur avec mes pds et le crash qui a suivi.
on ma donné du malay en testo e,cypio voila pourquoi je me permets de poster. j'ai une pds qui approche en tout cas ma libido est bien la,pour l'instant :)
 
Hello, je confirme aussi le délais assez "long" mais si la source est fiable, je peux attendre un peu plus longtemps.. Il faut juste prévoir les commandes à l'avance.

J'ai attendu près de 2 semaines après le mail confirmant la réception de mon paiement pour que l'envoi soit effectué. Le paquet est ensuite arrivé ..................................................................................................
J'avais reçu le mail de confirmation de mon paiement près d'une semaine après que mon paiement ait été effectué. En gros, j'ai attendu un bon mois mais tout est arrivé et semble ok d'un point de vue "visuel"
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai reçu ma commande mais il me manque la t3 genesis ... Je lui envoi un mail pour voir ce qu'il peut faire , c'est déjà arriver à quelqu'un qu'il manque un produit ?
 
Oui j'ai vu en fait je voulais dire si c'est plutôt arriver à quelqu'un dans le passé et quelles ont été les suites
 
J'ai reçu ma commande mais il me manque la t3 genesis ... Je lui envoi un mail pour voir ce qu'il peut faire , c'est déjà arriver à quelqu'un qu'il manque un produit ?
Moi ca met arrivé avec leur T-5 et il me l'on renvoyer sans rien me demander sans que je doive refaire une commande ils sont très pro vraiment
 

Publicité Stéroïdes

Haut