Malay tiger

Salut a tous apres avoir lu les 77 pages de ce post vous m'avez convaincu de commander cvez malay. Par contre j'ai une question je trouve 2 sites un qui fini part org et l'autre part co sur quel site passer la commande? svp
 
dommage pour ca rupture de primo , mais bon patience
hate de l essayer et biensur faire un journal
5ml eo5d pendant 5-6 mois ca pourrait le faire .....:p
 
Moi j'ai déjà pris leur stylo geno 36iu Pfizer. Mais pas assez apres je suis passer sur une autre. La seul différence que j'ai vu entre les deux c'est geno fourmis canal carpien etc et avec la seconde (pharmacie Française ) pas de fourmis pas de canal carpien mais grosse fatigue de fou et plus d'appétit du tout et j'étais monté plus haut en unité, de 3ui geno Malay j'étais passé à 5ui nordi. Apres niveau résultat je sais pas trop peut être pas utilisé assez longtemps je me dis. Un peu plus propre we je dirais mais bon comme je dis j'ai pas fais 3mois de gh en tout pour dire vraiment les résultats si ils étaient là ou pas.
 
commande et paye vendredi tracking recu aujourd hui si ce n est pas du rapide ca !!
toujours une tres bonne communication
j attend du winnie en oral j espere qu il est de bonne qualite j avais une fois utilise du winnie en renvex j ai eu de mauvaise surprise niveau cutanee .....
 
Desoler je ne peux pas te renseigner jai jamais tester leur produit justement je fais le tour voir chez qui commander
 
MT 2 au top , T5 pas mal du tout même si je reste fan de l'unirace de anabolex..pas assez de recul sur les autres produits..je me tate pour commander de la GHRP2
 
je suis sous suta boldo et juste en 500 de susta et 400 de boldo
rien a redire bon produits
le ripped 250 oui c a mon avis le mix le plus performant
 
Les personnes qui font du eod le ressentirons plus surtout les ES , mon pote en prenais en eod et là il est passer sur du ed il me dit aussi qui sent plus rien !!!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut