Yknarf
Active Member
Des nouvelles de vos commandes les gars ?
Non toujours rien depuis l'email annonçant qu'il faut payer à nouveau 50% de la commande.
Des nouvelles de vos commandes les gars ?
Tu tente leur ripped. Tiens moi au jus...Commande reçu ce matin: du ripped 250 peptide MT2 enanthate balkan boldo malay et il m'a offert 2 tadalafil en cadeau au top!!
Tu tente leur ripped. Tiens moi au jus...
Moi rien pas de shipp!!
Je sais plus mais de la me**de. Commander ya 3 semaine payer avec paiement special,3 clenoxT avais le lot qui expire en 2020 poto?
T a commandé quoi et quand?
Je sais plus mais de la me**de. Commander ya 3 semaine payer avec paiement special,3 clenox
Ok mec ces pas pour moi. Moi le balkan et lapaharma me va bien.Je te dirais ça peut être attendre le retour du Clenox en stock. Je referais plus ce clen perso trop d'ES il me fatigue perso
Ok mec ces pas pour moi. Moi le balkan et lapaharma me va bien.
J'ai enfin reçu mon colis commandé 2 semaine avant chris et recu sans cadeau la j'attend toujours qu'il m'envoie mon second colis
Salut et merci johnbodyJuste pour info il vient de me répondre à une question que je lui avais envoyer jeudi dernier !!!
Il me demande si j'ai bien reçu l'email de confirmation de payement si non il réglera le problème !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vous êtes chanceux pas de nouvelles depuis jeudi dernier perso
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk