Malay tiger

J'ai commander récemment( semaine derniere )paiement reçu.je pense qu'il faut juste etre un peu patient. Pour infos 2 commande deja passer et j'ai toujours reçu.
 
Après peut être qu'il s'occupe d'abord de ceux qui ont versé l'argent sur le mauvais compte, nous qui avons reçu l'accusé de réception il ne s'occupe peut être pas de nous répondre et le prochain mail sera pour prévenir lenvois boh..

Un pote m'a dit qu'il envoyé les mardi..
En tout cas tu dis vrai à sa place j'aurais mis le site en maintenance histoire de réglé tout ça mais bon voir un site comme ça en maintenance c jamais rassurant il aurait perdu des nouveau clients :/
Patience les loulou mdr on l'aura la dope :p
 
je n etais pas la au moment de la reception c est ce que l on m a dit donc je vous detaillerais plus , plus tard
 
Idem moi pour à la dernière commande il a mis du temps et m'a dit que à la prochaine commande qu'il allait me faire " a present " donc j'ai commandais derrière pour des potes et je lui à demandais de me mettre 3 boîtes de Primo ;)
 
Salut a tous. Concernant la commande que jai passé mi avril, il vient de menvoyer un mail pour me demander mon numero de commande. Je vous tiendrai au jus en cas de reception (ou non)
 
pareil, j'ai reçu un message de leur part.
Sa dit: hellosorry une réponse tardive, nous sommes très occupés cette semaine :)
hellook homme, nous pouvons faire de compromis:) pouvez-vous payer lorsque je vous ai envoyé commander?
en gros ma commande est en cour mais je dois payer les 50% LOL
 

Publicité Stéroïdes

Haut