Malay tiger

Par ailleur jutilise que de la testo pdt les cures deja financierement c plus confortable. cest sure on peut pas faire univers mais c'est clairement un gros plus dans la progression qui sera pas FLAGRANTE comme sous tren et oxy par exemple mais cest des gains qui dure vraiment pour ma part la testo C'EST LE MUST

Les sensations sous testo peuvent varier d'une marque à une autre donc vu que tu n'as pas l'habitude ca peut t'induire en erreur.
oui je vois, mais je préfère quand même commander et laisser sous la main de la testo E norma comme tu me la conseillé quand je venais de m'inscrire dans ce forum.

Actuellement sous susta malay j'le trouve pas mal, j'ai pas de pds pour prouver mais la libido dans le future acnée et tout le reste, j'ai bien bougé. Vu les retour je suis peut être tomber sur un bon lot :D. Sinon un collègue avais fait la pds (il a eu les même lots que moi) j'ai plus les valeurs en tête mais c'étais vraiment pas du sous dosé. Quand je le vois j'essaierais de les avoir si possible ;)

Salut à tous les copains !

J'ai ressorti quelques boites de susta balkan qui me restait de l'année dernière commandées sur Malay , mais en vérifiant sur le site balkan avec l'upic , BALKAN me dit Fake.. :( je sais pas quoi penser du coup je suis un peu deg :mad:

des témoignages de votre part sur les produits balkan de malay;o_O

Salut à tous les copains !

J'ai ressorti quelques boites de susta balkan qui me restait de l'année dernière commandées sur Malay , mais en vérifiant sur le site balkan avec l'upic , BALKAN me dit Fake.. :( je sais pas quoi penser du coup je suis un peu deg :mad:

des témoignages de votre part sur les produits balkan de malay;o_O

Entre les codes sur les plaquettes et pas les codes de la boîte ;)

j'ai deux prise de sang a 1 semaine environ d'intervalle avec 1ml each day de ripped 250 si ça peut vous aider

je poste l'image ce soir j'ai pas les prise de sang avec moi mais de tête c'était :
1er PDS testo total= 3.33Ng E2=26 Pg
2er PDS Testo total= >15 Ng , >52.05nmol et E2=250Pg

Publicité Stéroïdes