Malay tiger

pas top top pour du 100mg EoD je pense non ?
ca fait quand meme du 350mg de testo semaine ( et de la "rapide" en +)
donc la rapide est beaucoup plus "disponible" que les lente
Or 250mg d'enenthate donne généralement de meilleur résultat que ca

Oui la cest bon parcontre tes e2 était à presque 200 à ta deniere pds? Comment vs faite loool jamais je suis montée à plus de 110 êt je trouvais sa énorme avec mon système. Cardio vasc pourri si je grimpe si haut j'imagine pas les dégâts
Je re édite désoler pour le doublon j'avais déjà dit sa la page d'avant lol

Oui j'ai eu des soucis avec les Ai qui n'était pas tip top mais maintenant je suis sous aromasine et depuis niquel. Heureusement que je faisais beaucoup de prise de sang pour contrôler...

Bonjour à tous voilà jai passer ma commande sur malaytiger le 22 février jai envoyer par virement bancaire à l'adresse qui mon envoyer par mail .
Mais j'ai toujours pas de nouvelle je leurs es envoyer plusieurs mail mais pas de réponse aussi ! Avez vous des infos ou des solutions merci à vous

Bonjour à tous voilà jai passer ma commande sur malaytiger le 22 février jai envoyer par virement bancaire à l'adresse qui mon envoyer par mail .
Mais j'ai toujours pas de nouvelle je leurs es envoyer plusieurs mail mais pas de réponse aussi ! Avez vous des infos ou des solutions merci à vous

Le forum n'est pas le sav des sources.
La moindre des choses c'est de ce présenté.

Salut à tous, petite commande réaliser ce matin chez l amis malay, j ai pris un peu de tout pour tester leurs prods.

Tren À
Propio
Turi
Cypio
Susta
Mix 1
Clomid
Aromasine
Letrozole
Anastrozole
Sildenafil centore
Et un autre

Je vous direz ce qu il en ai pour la qualité.

Je vais voir si leurs dostinex est légit aussi je l ai eu à 35e...
Pour le prix d un kinder Bueno on pourra ce payer un cycle bientôt je trouve ça étrange...

Ça fait plus d un an que j ai pas toucher à malay on va voir..

Je commence avec eux et je terminerai sur du elite pharm.

IMG_0357.JPG
Bientot un nouveau journal
Le dostinex est de pharma , j ai un proche qui l a prit pour ca prolactine et les pds ont prouves l efficacite
Pour ma part jamais decu par malay autant par le sav que l acheminement des commandes

Il y a aussi mes protecs mais dans une autre boite
Avec un dilemme pour cette prochaine cure uniquement malay
Susta boldo tren e primo
Ou
Susta boldo tren e masteron
C est dure les amis quand on a le choix de justement faire un choix ....
:p:cool:

Il y a aussi mes protecs mais dans une autre boite
Avec un dilemme pour cette prochaine cure uniquement malay
Susta boldo tren e primo
Ou
Susta boldo tren e masteron
C est dure les amis quand on a le choix de justement faire un choix ....
:p:cool:

perso j'irai sur ton premier choix, mais j'avoue que le dilemme est grand XD

Et j'ai terriblement envie de savoir ce que donne le ripped..vue qu'à une période il était devenu a chier suivant le lot :s

Et j'avoue que ta fait un sacrée gros stock là doit yen avoir pour un sacrée billet ;)

Petit a petit , je privilegie au debut toutes les protections et quand j ai tout et en double , la je prend au fur et a mesure les aas .

Publicité Stéroïdes