Malay tiger

En même temps moi je comprend qu'il ferme ou autre quelque temps, la police, douane etc, ne sont pas stupide savent que le forum existe, suffit de taper stéroide sur google. après ils ont juste a se faire passer pour des usager etc et tiré le maximum d'information, et après ding dong bonjour monsieur, et fermeture du site, comme Xtrem, Donc soyez vigilant, ne divulguer aucune information, j'dirais même que le forum devrais être 100% privé et pas accès au non membres, mais bon on saura jamais si quelqu'un parmis nous est la pour faire tomber untel ou autre :/ c'est con parce qu'on fais de mal a personne !

personnellement non, je la trouve cher quand méme. puis du malay on en trouve ailleurs. mais jai vu quelques retours sur MEM qui sont positifs niveau com

dommage que malay arrete la vente du labos BALKAN , ils m ont ecris (oui serieux lol)pour me repondre et m ont dis qu ils alaient rentrer d autres "brands" , a voir si niveau prix et qualitée ca suivra

Je vous fait un petit retour, sur quelques produits achetés sur cette source.
Ripped 250 (propio, tren a et masteron à) : j'ai chaud, le sommeil perturbé, douleurs post injection, mais pas de gains significatif, même en force.
Stanox-10 (winstrol tabs) : quedale, meme pas de douleurs articulaires.
Clenox : rien à dire, vraiment violent.

En bref, à part leur clenox, c'est très moyen comme labo.

Publicité Stéroïdes