Malay tiger

Rien que à 75 mg eod de tren ta force est censé augmenter , on parle de tren là pas d'un turinabol ou anavar [emoji16]
Exact, c'est pour ça que je remet en question la qualité de ce labo.
D'ailleurs leur clen, comment se fait-il qu'il cogne autant ? J'ai pris du pharma, à dosage égale c'est beaucoup moins fort, pourtant c'est du pharma, donc 40mcg c'est 40mcg... Je pense qu'il y a autre chose que du clen dans leur clenox.
 
Exact, c'est pour ça que je remet en question la qualité de ce labo.
D'ailleurs leur clen, comment se fait-il qu'il cogne autant ? J'ai pris du pharma, à dosage égale c'est beaucoup moins fort, pourtant c'est du pharma, donc 40mcg c'est 40mcg... Je pense qu'il y a autre chose que du clen dans leur clenox.

Tu es peu être tombé sur un ancien lot "défectueux" , concernant leur clen il y avait déjà eu un poste mais il est clairement sur dosé.
 
Bonjour à tous.
Je suis également sous ripped 250 depuis 2 semaines et demi et il fonctionne très bien chez moi mais il provient d'une autre source.
Je ne fais ni une injection ED (trop chargée pour moi) ni une injection EOD (un peu trop faible à mon gout). Je fais une injection toutes les 36 heures. Exemple sur deux semaines:injection le lundi matin,mardi soir,jeudi matin,vendredi soir,dimanche matin,lundi soir,mercredi matin,jeudi soir,samedi matin, dimanche soir et ainsi de suite. Ce qui fait 500 mg de propio,375 mg de trenbo et de masteron par semaine. Cela marche super bien pour moi.
Bonne continuation à tous
 
j'ai été contacté par malay par mail, il semblerait que le problème soit réglé... Je vais tenter la semaine prochaine, je tiendrai au courant ...
 
Salut les amis. Dites moi certains d'entre vous ont il commandés sur le site fr? Il y a des trucs bizzares lors de l'inscription...
 
Ecrit lui enfaite il la explique quil faut passer comande sans s'enregistre. Il est francais bien sûr autant voir direct àvec

Vous avez déjà commander sur cette source ?
Car le compte banquaire se trouvant a .... pas très rassurant.

Surtout le fait de commander sans s'enregistrer, aucun suivi de la commande...
 
Dernière édition:
t'as jamais payés sur aucun site????

Les comptes sont rarement en FRance....

Et pas la peine de mettre en public ou se trouve le compte mdr

Et non toujours pas, je n'ose pas lol mais je n'arrive pas a trouver une bonne source avec du clenox malay et de bon retour....
 

Publicité Stéroïdes

Haut